ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai passé une nuit horrible :goth: Déjà je me suis couchée avec un début d'état grippal, donc frissons, mal de tête etc. Mais je me dis qu'une bonne nuit de sommeil et de l’homéopathie devraient bien arranger les choses. C'était sans compter sur mes voisins :stare: Des gens de l'immeuble juste à côté du mien faisaient une fête et jamais je n'ai vu quelqu'un mettre la musique aussi fort. Imaginez, ce n'était même pas dans mon immeuble, et fenêtres fermées, j'entendais la musique comme si elle venait de la pièce d'à côté. J'ai essayé de m'endormir mais à 3h du matin ils faisaient toujours autant de bruit. Mon copain est allé les voir, mais ils n'ont rien voulu savoir. C'était pas des gamins en plus, ils avaient la trentaine. De vrais connards. Quand mon copain leur a demandé si ils pouvaient au moins fermer les fenêtres, le gars lui a répondu de le faire lui-même :goth: Du coup on a appelé les flics. TROIS fois. Et ils ne sont jamais venus. La musique et le bruit ont continué jusqu'à 6h du matin. Je suis tellement énervée. Un tel manque de respect, à cet âge en plus... On ne peut rien faire, ce n'est même pas notre immeuble, on ne connait pas le nom du gars. Mais franchement si ça recommence j'ai bien envie d'aller porter plainte. Je ne sais pas si c'est possible mais ça me rend folle. Puis je comprends pas, les gens de l'immeuble où la fête se passait entendaient encore plus le bruit, mais personne ne disait rien. Je suis fooooolle de rage. Avec mon copain on réfléchit à une façon de se venger. Genre mettre du caca de chien devant la porte du gars avec un gentil mot :twisted::lol: Bref aujourd'hui je suis complètement cassée, j'espère juste que demain ça ira mieux et que je serai en forme pour les fêtes.
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
@Than Oui, ou sinon sur le lien que je t'ai filé tu as la playlist de vidéos pour chaque jour en dessous du calendrier

@Mercredie. Allez, rejoins nous du côté obscur de la force!

@Mischievous Ouais j'ai fait quelques vidéos et j'ai cru mourir des jambes et des abdos mais c'est ça qui est motivant, au bout d'un mois on sera des bonnasses et on trouvera ces vidéos trop faciles :drama:
Bon, d'accord, je veux bien essayer en vrai :ninja: Mais je vais sûrement mourir en route :yawn: Ton argument de bonnasse m'a convaincue :yawn:

@Mischievous REJOINS-NOUS! :frotte:
 
7 Décembre 2015
26
140
89
Bon, d'accord, je veux bien essayer en vrai :ninja: Mais je vais sûrement mourir en route :yawn: Ton argument de bonnasse m'a convaincue :yawn:

@Mischievous REJOINS-NOUS! :frotte:

Oui au début c'est dur, mais après on sent qu'on progresse et ça commence à bruler/tirer après plus d'efforts. Franchement pour l'avoir fait, tu vois vraiment ton corps se renforcer, s'affiner assez rapidement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes