Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis fière de moi, j'ai été forte: il me restait un P'tit Wrap de mon Mac Do d'hier et je l'ai donné à mon amoureux pour son repas compléter de midi
En vrai, une copine à mis un photo de notre dernière soirée sur Fb, je discute sur un canapé et on dirait juste un gros tas de gras, même mon visage fait tout bouffi
Il faut que ça cesse
J'ai bien envie d'aller à la médiathèque de ma ville pour emprunter plein de livres/BD juste pour le plaisir et pas lire que pour la fac, mais ça me frein un peu de devoir y aller toute seule, et de pas connaître, et de pas savoir où chercher, et que tout le monde va me regarder, et....
@Jasma tu m'as donné envie de me faire une tarte !
Elle est à quoi, la tienne ?
(je pense que je vais m'orienter sur mon hit : pate brisée au sarrasin avec tomates, féta et moutarde à l'ancienne )
@Tératogène Bon je vais juste la mettre ici je pense.
Faut me dire si ça me va ou pas, sans faire de chichis, parce que si ça me va pas, faudra pas que je continue de la couper quand ça repousse.