Nan mais oui mais elles sont cassées . Déjà elles sont tordues, aucune idée pourquoi et impossible de les remettre bien, et il me manque un brillant sur un des angles. Quand je les avais choisi je les avais adoré et j'espérais même ne pas changer la monture l'année d'après, bah c'est loupé.@Lullabye J'aime bien moi ! (et j'adore tes lunettes)
Pour info je viens de le monter et il est très bien et à l'air plus solide que l'ancien nahLe porte manteau de ma chambre est cassé depuis environ 4 ans, jusque là j'arriver à le faire ternir mais j'ai été en racheter un et mes parents n'ont rien trouvé de mieux que de me dire que c'était de la merde ce que j'avais acheté blabla...
Heu ben dans ce cas vous auriez pu m'en racheté un plus tôt genre quand je n'avais pas de revenu et que je ne pouvais rien acheter du tout
Aaahhhh All-American Rejects@HalinorSinon petite chanson sympa à chanter dans ta tête les jours où tu dois croiser sa tête:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.