ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 883
2 754
Lille
comme je te comprends hahaha mais va pas te foutre dans une merde pareille hein ! :jv:

Hahaha non non j'ai un minimum de dignité et je suis plutot gentille comme fille :cretin:
Bon du coup j'en ai un peu marre de cette histoire, j'hésite entre une partie de LOL, faire péter la CB (mauvaise idééééé) ou juste rejoindre mon amoureux pour dodo :hesite:
 
E

Elorwen

Guest
Donc si je comprends bien @EdocSil, Fab n'a pas eu le choix.

Sérieusement ces quoi ces conneries le journaliste ?

Depuis quand "forcer" une personne à parler d'un sujet particulièrement sensible pour en faire un article et te faire gagner ta petite vie parce que tu travailles la veille et le jour de Noël, fait partie de ton métier ?

Bref je trouve ça minable surtout que les victimes vont avoir de nouveau un choc psychologique. Comme si ça n'était pas assez.
 

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 883
2 754
Lille
@Sylnodel il n'a pas eu le choix sur la rédaction de l'article mais il a eu le choix de parler après on approuve ou pas.

JVC: Cactus tu me fais beaucoup trop rire tes phrases sont magiques ( et c'est sincère!)
EDIT: Merde je comprends le coup du check ça a du mal a passer XD Tu veux des conseils pour récupérer ta belle? je te propose de lui envoyer quelque photos! :yawn: C'est décider je pars me coucher mais demain je créer un compte sur JVC!
 
Dernière édition :
E

Elorwen

Guest
Attention @EdocSil, je n'en veux pas à Fab, loin de là (à des années lumières même).

Non j'en veux au journaliste (comme nous tou(te)s). Faire un article sur ce sujet ? Le jour de Noël en plus ?

Seul chose qui me fait sourire un petit peu c'est que notre cher journaliste préféré se rend lui même coupable de certaines choses. De plus il incite (sans le vouloir et apparemment savoir) à venir sur le forum faire du stalkage et autres. Bref il se rend partiellement coupable de la violation perpétuée. Et ça me fait sourire parce que c'est condamnable.

Il pourrait répondre "je fait mon boulot".

Mais concrètement c'est quoi son travail ?

Faire propager des apologies ?

Écrire un article à la va-vite en "insultant" (là encore sans le savoir) les madmoizelles ?

Participer à la destruction psychologique des madmoizelles?

Etc...

Franchement c'est quoi le pire pour lui ? (Un peu tout en fait :hesite:).
 

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 883
2 754
Lille
Option 3 avec bonus sexe si possible, parce que merde enfin !
Of course!
JVC: Cactus j'avais compris! Et encore une fois si vous pouviez comprendre que c'est pas le partage de photo le problème, mais bien les atteinte aux gens en IRL et la volonté de détruire des filles qui ne vous ont rien fait. (Alors oui madz=féminazi mais de manière individuelle de mon côté j'ai emmerdé personne!)

EDIT: @Sylnodel el Madmoizelle et JVC encoreune fois un travail de même pas 10h c'est n'importe quoi, même ici ya pas autant de caricature de JVC
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Bon je passais vous souhaiter un joyeux Noël!!! :noel:

Au vu des derniers posts j'ai fais mon saumon et cette nouvelle histoire m'énerve! Franchement c'est les fêtes, pourquoi sortir un article qui va causer du tort à des jeunes femmes!?
C'est quoi le délire? Ok les madz assument mais pas besoin de remuer toute la presse et blesser des gens!
Ton article pourri tu te le mets ou tu veux, je vais pas le lire parce que la merde m'intéresse pas.
ce qui m'intéresse c'est les madz. Les jeunes filles ici, des femmes fortes, belles, intelligentes, indépendantes, émancipées, attachantes! Des madz qui s'entraident depuis des années et c'est pas un article d'un homme qui ne comprend visiblement rien aux ressentis d'une femme qui va changer ça!
Les madz sont formidables et c'est ça qui vous fait chier! :slap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes