ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 686
3 894
Ce matin avant d'aller à mon concours blanc j'ai fait une crise d'angoisse... C'était pas lié directement à ça je pense... La dernière fois ça me l'avait fait parce que j'étais trop fatiguée, ça doit sûrement être la même chose.
Mais c'est saoulant après je suis toute vaseuse à cause des médicaments :ko:
 
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
C'est qui, qui a répondu a 2 questions sur 4 parce qu'elle croyait que c'était 2 au choix alors qu'il fallait faire les 4, c'est moi :facepalm:.
C'est pas la fin du monde, j'ai réussis à peu près les autres matières aux partiels mais ça fait chier quoi, j'avais le temps de faire les 4 et en plus je savais y répondre :facepalm:². Et je crois que les gens à côté de moi on fait pareil donc ça ma conforté dans ma connerie :lunette:.
Tuez moi :goth:
(Je prie pour que le correcteur soit compréhensif et comprenne ma bêtise en plus c'est bien pour lui, ma copie sera 2 fois plus vite à corriger :lol:)
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Après j'ai pas encore vu et je disais que j'aimais pas Dr Who pour le côté kitch (c'est toujours à moitié vrai, les truc purement monstres j'm'en fou un peu :rire:), donc qui sait :taquin:

Mais ça se complète en fait, les monstres sont moches certes, mais c'est le tout qui fait que la série est géniale :puppyeyes:
Après, je suis carrément d'accord sur le fait que 10 est le meilleur docteur, j'ai pleuré pendant 2 jours, réellement :facepalm: quand il s'est régénéré), mais 11 est génial aussi, vraiment vraiment !
Je te conseille vraiment d'essayer (et d'insister, parce qu'au début, je le détestais :cretin:) la suite avec 11 !
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Hello ! :caprice: :hello:

Le cours de danse de ce matin était chouette ! Je suis encore un poil paumée mais c'était tout de même nettement mieux que la dernière fois. Et j'ai compris pourquoi je m'emmêlais autant les pinceaux à la barre pendant le cours d'essai avant les vacances. :lunette:
J'ai trois profs différentes en classique et elles ont trois logiques différentes pour les dégagés. Paye ta poisse ! :facepalm:
Bon ça permet de lutter contre les automatismes toussa toussa. Mais quand ça va vite les automatismes parfois c'est pratique.
Du coup, maintenant que j'ai compris qu'elle a une logique différente des deux autres, ça va mieux étrangement. :lalala:
Bref, c'était chouette, les autres ont l'air sympa même si j'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec elleux, j'ai encore appris plein de choses (cette prof est une mine d'anecdotes, c'est trop génial :dowant:). :caprice: :gnih:
Théano contente, Théano satisfaite. :lunette:

Je suis passée emprunter des bouquins à la fac en rentrant et évidemment j'ai croisé la moitié de ma promo (alors que je les fuis un peu :ninja:). :yawn: M'enfin iels sont super sympas. :happy: C'est moi qui aie du mal à sociabiliser cette année parce que je sèche les trois-quarts des cours et je crains toujours les jugements derrière même si j'assume totalement en façade. (oui c'est stupide d'autant plus qu'iels sont super sympas pour ça aussi, iels ne m'en tiennent visiblement pas rigueur :ninja: mais je fais des progrès !)

Voilà, voilà. :lunette:

J'ai un coup de barre. :dodo:
Je finis de manger, micro-sieste et au boulot ! :supermad:
 
O

Orion.

Guest
Bon je suis toujours pas sortie de mon lit, je me suis souvenue qu'avant de pouvoir faire à manger il faut que je fasse la vaisselle :goth:

Et mon mal de crâne chelou (genre t'as pas mal mais on te compresse la boite cranienne) est revenu youpi ! En sachant que les Doliprane ne font aucun effet ça va être chouette.
Allez dans 10 min je me lève :cretin:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Mais ça se complète en fait, les monstres sont moches certes, mais c'est le tout qui fait que la série est géniale :puppyeyes:
Après, je suis carrément d'accord sur le fait que 10 est le meilleur docteur, j'ai pleuré pendant 2 jours, réellement :facepalm: quand il s'est régénéré), mais 11 est génial aussi, vraiment vraiment !
Je te conseille vraiment d'essayer (et d'insister, parce qu'au début, je le détestais :cretin:) la suite avec 11 !
La première chose que j'ai vu de David Tennant c'est sa scène de régénération :puppyeyes: Et j'trouvais que l'apparition de Matt Smith cassait tout :yawn: Genre j'imagine bien les fans qui ont vu pour la première diffusion : "C'est qui ce guignol ? :goth:"
J'pense que j'irais voir avec le 11 directement certains épisodes (références à Rose ou à Gallifrey), et si j'aime bien j'aviserai :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Rin`
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Théano C'était voulu le jeux de mot "Coup de barre " ? :hesite:
Mais comment on peut avoir plusieurs logiques pour les dégagés ? :dunno: (Coincée sur mon île 11 ans avec la même prof, je sais pas ce que c'est d'en avoir plusieurs :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Théano
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Hiii, vendredi je vais peut-être aller voir Mahom en concert :dowant: ! Bon, le dub en live j'ai un peu du mal parce que j'ai assez vite mal aux oreilles avec les basses (trop fortes) mais là j'ai envie de retenter (comme les champots, après un mini traumatisme faut laisser une seconde chance :cretin: ).. En plus c'est un groupe que Le Faon et Teddy m'ont fait découvrir, ça serait un peu en leur honneur que j'irais :puppyeyes:.

Ho, et Teddy vient de m'indiquer qu'on les voyait dans l'after-movie du festival de dub où on était allé l'année dernière (que mes oreilles avaient plutôt mal vécu :lunette: ) et où il y avait Mahom aussi. Je m'attendais à devoir me munir d'une loupe pour les trouver parmi toute une foule. Mais que nenni :cyclope: ! On peut pas rater le grand chevelu et le grand chauve dès la première seconde :yawn: ! C'est "qu'une" vidéo mais ça fait trop plaisir de les revoir :jv: :puppyeyes:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
La première chose que j'ai vu de David Tennant c'est sa scène de régénération :puppyeyes: Et j'trouvais que l'apparition de Matt Smith cassait tout :yawn: Genre j'imagine bien les fans qui ont vu pour la première diffusion : "C'est qui ce guignol ? :goth:"
J'pense que j'irais voir avec le 11 directement certains épisodes (références à Rose ou à Gallifrey), et si j'aime bien j'aviserai :cretin:

Ah mais carrément hein ! Les régénérations sont toujours très très dures (pour moi en tout cas :cretin:), 10 j'étais tellement attachée à lui, franchement 11 j'ai mis du temps.
D'ailleurs, je crois que j'ai même attendu un bon mois avant de me décider à reprendre la série tellement j'étais traumatisée :cretin: mais on s'y fait, et on s'attache (un peu comme Christophe Maé tmtc :lunette:)
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Little Nola
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non pas de soucis Orion ! En fait, j'ai déjà posé mes limites et conditions niveau couple et anciennes relations. Je ne le forcerai jamais à couper contact avec qui que ce soit, même si ce sont des anciennes conquêtes. Mais il comprend mes réticences envers elle et m'a rassuré. Mais je crois que certaines ont du mal à se dire que, au contraire de l'ex copine de MrNola, je refuse qu'il ait des amies amantes régulières comme il a pu avoir par le passé, encore moins celles qui l'étaient avant notre rencontre. Et puis le fait qu'elle "juge" notre relation, ça passe mal. Parce qu'elle avait le droit de donner des conseils, des "doucement, ne va pas trop vite et protège ton coeur" mais pas des affirmations "tu n'as pas fait ton deuil".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors peut être que ce n'est que (j'espère !) de la paranoïa de ma part mais je reste méfiante. :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes