Stop, stop stop ! Dans ce genre de situation, jamais de mail ou de courrier simple ça sert à rien ça n'a aucune valeur.Un ancien employeur me fout totalement dans lelà, j'en ai marre
Il me manque l'attestation pour le Pole Emploi, je lui demande en lui précisant bien ma nouvelle adresse, il me dit que c'est bon, et que ça part au courrier le jour même.
C'était il y a deux semaines
J'ai envoyé deux mails depuis pour savoir si il l'avait bien envoyé, et si c'était bien à ma nouvelle adresse; aucune réponse.
PUTAIN![]()
jte jure il parait que ça existe :s
Aaaah en tout cas ça fait longtemps, j'avais oublié ce walk of shame à 9h du mat pour rentrer chez soi les lentilles décollées et le far à paupière sur les joues![]()
Tu rigoles, le dernier surnom en date qu'on m'a donné c'est.... "péchomon" hahaSurement un pokémon légendaire![]()
Ca dépend énormément selon les écoles où tu vis, combien ils prennent pour une heure de conduite, si tu rates ton code/ton permis ou que tu dois reprendre des heures de conduite...J'ai une petite question. Je commence à mettre de l'argent de côté pour un jour pouvoir dire aussi "Tu conduis ou je conduis ?"Sachant que j'ai 20 ans (21 en mars), je n'ai pas le code et n'ai absolument jamais conduit de ma vie, combien vous pensez que je vais en avoir à peu près ?
Tu rigoles, le dernier surnom en date qu'on m'a donné c'est.... "péchomon" haha