ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Hachisu :yawn: :yawn: :yawn:
Non c'était involontaire. :lunette:
Moi aussi j'ignorais que c'était possible jusqu'à avoir des profs différentes. :happy: On prend vachement d'automatismes mine de rien.
J'ai une prof qui fait tout avec la même jambe devant - seconde fermé devant - seconde fermé derrière - derrière et retour pareil derrière - seconde fermé derrière - seconde fermé devant - devant.
Une deuxième qui fait "en croix" tout avec la même jambe, devant - seconde fermé derrière - derrière - seconde fermé devant.
Et la troisième qui change de jambe à chaque fois donc devant - derrière - seconde fermé derrière - devant - derrière - devant - seconde fermé devant - derrière.

Faut pas se planter quand ça va vite. :lunette:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Ecleyosia Après pour le truc avec les monstres, y'a des fois où ça me fais chier, genre les Cybermen ou les Dalek j'm'en fou un peu :shifty: Pour ça que le double épisode 8-9 de la saison 2 (avec le diable et un trou noir) j'ai boaf boaf aimé le côté "méchants" (mais bon ils étaient tellement dans le caca dans ce double épisode, c'était "terrifiant" et intéressant à voir).

Par contre j'ai adoré l'épisode 1 New Earth (
:worthy: LIFE WILL OUT :dowant: Tant d'amour paternel du Doctor :loveeyes:) et l'épisode The Girl in the fireplace parce que les monstres ont pas un rôle prépondérant :top:
 
O

Orion.

Guest
@Little Nola Ok donc je m'en doutais un peu, c'est elle qui insiste un peu trop et effectivement elle est louche :hesite:
Que ton copain t'ait rassuré c'est le principal, j'espère qu'il comprend aussi que cette fille devrait changer de comportement.

Honnêtement si ça peut te rassurer je vois pas ça comme de la parano, ces remarques et son attitude montrent clairement que c'est pas normal :lunette:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@TiteRin Tu m'étonne, quand t'es habitué à des "monsieur" comme les Doctor d'avant :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, je lit aussi souvent comme quoi Rose avait "peur" du nouveau Dotor et tout, mais j'ai pas l'impression. A moins que ce ne soit que dans le dernier épisode de la saison 1. Sinon dans le spécial noel où il est vraiment là pour la première fois, j'trouve pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@TiteRin Ahah ! J'ai eu beaucoup de mal aussi, surtout que les fringues, ça lui allait pas (oui, c'est con :yawn:). En fait, j'ai su que j'allais l'apprécier que à la fin de l'épisode, quand il se change, et qu'il est enfin habillé avec son éternel costume :cretin:

@Hachisu Jesus, tu n'aime pas les daleks, ni les cybermen. Je vais finir par te bloquer sur Mad, fais gaffe :drama: :cretin:
En fait, de ce que je comprends, tu apprécie juste le personnage du docteur (et son compagnon), dans les histoires les plus "simples" (J'entends par simple, avec le moins de monstre possible), c'est ça? :hesite:
(Je ne juge pas ni rien hein, chacun son truc, tant que tu kiffe la vibe :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes