ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Arpège_

Guest
Les images de l'Assemblée, des foules dans la rue qui chantent la Marseillaise, les drapeaux de la France brandis, etc. etc., ça va plus être possible très longtemps ein :lol:. Pitié :goth:. Je vais aller me rouler en boule sous ma couette. J'espère avoir un peu de motivation pour bosser mon dernier partiel plus tard.
 
S

Shield

Guest
:yawn:

Comme je suis enseignante-stagiaire, je dois suivre une formation à l'ESPE (équivalent des anciens IUFM), et y a souvent des mails qui circulent. Depuis la rentrée, vu que j'ai complètement décroché avec mon arrêt maladie, je zappais ces emails. Mais là je me suis dis que j'allais remonter le fil de la conversation et oh mon dieu, y a un mégafight entre la coordinatrice de l'ESPE et un des stagiaires qui répond avec un style hyper ampoulé (j'ai vraiment du mal avec lui :hesite:). Elle est très énervée parce qu'elle avait pu organiser une réunion entre les responsables de l'ESPE et elle-même, et le dimanche de la fin des vacances, elle nous avait écrit un email en nous demandant de trouver un représentant... pour le mercredi suivant. Et puis de nous organiser pour lui formuler tous nos demandes et opinions collectives dans un seul email. Sachant qu'on doit être 40 ou 50 éparpillés dans toute l'Ile-de-France et que si je suis en arrêt maladie et j'avais lâché l'affaire, les autres préparaient leur rentrée quand même. Donc face à l'absence de réactivité du groupe (ETRANGE HEIN), elle nous envoie un email incendiaire en mode "attendez je me suis cassé le cul pour organiser un truc et vous vous en foutez, bandes d'ingrats :drama:" (en plus politiquement correct :cretin:). Et du coup le stagiaire a répondu avec son style hyper précieux qu'on a plein de choses à communiquer à ces responsables mais qu'on pouvait difficilement s'organiser pour répondre, et il dit "permettez-moi de souligner par ailleurs que je n'ai eu aucune réponse malgré la rapidité de la mienne" et il lui demande de garder sa bienveillance :lol: La meuf elle a quasiment répondu "vous pouvez vous la foutre là où je pense ma bienveillance" :yawn: (exactement "quant à votre "invitation" à "garder ma bienveillance" envers vous tous, elle me semble tout simplement déplacée").

Je suis en mode :popcorn: devant les emails là :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
J'ai fait plein de cookies :dowant: à partager avec mes coupines :caprice: (et comme je suis sympa, j'en ai fait plein comme ça je peux en laisser à mes parents).

J'espère que l'autre pignouf qui sert de copain à une amie ne va pas me faire de remarque désobligeante dessus (à mon dernier gâteau un peu sec "ah voilà, c'est tout ce que je déteste dans les gâteaux, c'est sec" :slap:)
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Shann
3 Janvier 2015
9
14
14
Namur
J'ai fait plein de cookies :dowant: à partager avec mes coupines :caprice: (et comme je suis sympa, j'en ai fait plein comme ça je peux en laisser à mes parents).

J'espère que l'autre pignouf qui sert de copain à une amie ne va pas me faire de remarque désobligeante dessus (à mon dernier gâteau un peu sec "ah voilà, c'est tout ce que je déteste dans les gâteaux, c'est sec" :slap:)
Courage @Lylie38 ! Moi j'en voudrais bien tes gâteaux...

/me retourne étudier dans son coin en rêvant de gâteaux:thé:
 
Bah pour l'instant Luke il est surtout désagréable :drama:
J'adore faire des résumés, du coup si tu veux je viendrai commenter à chaque fois :lunette: Je sens que cette journée ne va pas être productive :lol:
Moi aussi je veux bien les lire tes résumés ça me rappelle les bons souvenirs de la découverte de cette série !:jv:

Sinon Luke il est génial, il a juste un caractère de merde :d
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et ghigji
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Normalement, oui. Mais tu verras quand le nom du RERE sera affiché, les petits points te le signaleront. :)
Si tu as un RDV, ne pars pas trop tard. Je prends le A quelque fois pour la fac et... :lunette:
Une fois, j'avais un concours qui commençait à 8 heures à Antony... Du coup, je suis partie 5 heures. :yawn:

3 heures à l'avance ? Oh mon dieu :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes