ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Je viens de passer une bonne heure à chercher sur le net des idées cadeau pour l'anniversaire de mon copain et je n'ai absolument rien trouvé :halp:
Déjà qu'il est plutôt difficile mais en plus avec les années je crois que j'ai épuisé mon stock d'idées :gonk:
 
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Bon, il faudrait peut-être que j'aille à la douche :hesite: Parce que là je ne suis pas douchée, donc pas habillée ni maquillée et mes cheveux ne sont pas lavés.. ET mon cousin passe dans moins d'1h, ET moi je dois partir à 15h.. Je suis laaaaaaaaarge (ou pas) :lol:
Et LA question existentielle du jour (et de tous les jours) : Qu'est ce que je mets aujourd'hui ? :facepalm:
 
15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
J'aime bien le mot "équeuter".

Sinon, je glande au lit encore, le temps passe trop lentement aujourd'hui.
Je vais aller petit déjeuner, me laver, et aller à la bibliothèque chercher des bouquins, je viens de finir ma liste là. :supermad:
Un peu la flemme parce qu'il faut prendre le métro et que ça pue (un peu), mébon, c'est pour la bonne cause : soirée cocooning à lire avec la chatonne. :dodo:
 
Je réponds surement un peu trop tard, mais ça me parait très bien :top: Je m'habille comme ça et c'est nickel pour moi, prévois aussi des chaussettes un peu chaudes, et un bonnet si tu en as un, ça peut être utile :)
Moi j'y suis allée ce matin et il y avait trop de brouillard pour sortir ramer :gonk: et je vais pas pouvoir y aller la semaine prochaine donc ça va faire 1 mois et demi que j'ai pas ramé :gonk:
Donc profite bien ;)

Merci beaucoup ! :d Bon finalement je n'ai pas ramé :lol: Il y avait peu de bateau car beaucoup étaient parti en compétition et je ne me sentais pas de remonter d'un coup après 4 ans, donc j'ai fait du tank, du rameur, un peu de muscu etc. Mais rien que ça m'a fait tellement plaisir :puppyeyes: J'ai hâte de ramer la semaine prochaine !
Mince :erf: Et ton club ne propose pas plusieurs créneaux horaires où tu pourrais aller pour en faire un peu quand-même ?

@Scout Désolée je n'avais plus internet, pour les prochaine fois je te conseille de mettre le plus de couche possibles mais uniquement des vêtements près du corps, dès que ça flotte ça accroche dans les mains voir dans les rails. :erf: Ca s'est bien passé ?

Merci de tes conseils ! Oui c'est ce que j'ai fait, faudrait que j'aille acheter un jogging collant au corps et aussi un petit coussin pour sur le bateau :lol: Rien que sur le tank j'ai souffert :yawn:
Sinon comme je le disais à Cottontail j'ai repris en douceur en faisant juste du tank et heureusement, j'ai ramé pendant 2 minutes en dénageant sans tilter qu'un truc n'allait pas :lol:
 
K

Kafkanorexia

Guest
Tutafé :lunette:
Si ça t'arrive trop fréquemment oui c'est peut être pas bête d'aller demander l'avis du médecin ... faudrait pas qu'on ait besoin de te perfuser pour que tu vive quoi :yawn:

Pour les autres, ça viendrait de mon véganisme. Et j'avais prévu d'aller donner mon sang ce mois-ci.
Du coup, je vais tout garder pour moi, parce que sinon... :yawn:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
Putain je demande à mon mec si je peux sortir, il fait la gueule à foison :goth:
OUH CA VA PAS ME MANQUER CA.
Mais... MAIS... Effectivement lourde-le ! Lourdeuh-le, lourdeuh-le, lourdeuh-le ! C'est horriiiiiible.

Perso moi j'ai déjà testé le mec possessif qui te veut pour lui toute seule MAIS qui ne te propose JAMAIS rien de sympa, qui te fait passer à côté de trucs sympas tout ça pour se faire chier ensemble, à le regarder aller sur son ordi ou je-ne-sais-quoi. La prise d'otage quoi. Ben j'ai pas aimé :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes