ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu
Le mieux c'est de plus leur poser de questions tu fais ton truc dans ton coin, tu prends contact avec les profs, tu leur demande des rdv (tu les inclues dans les mails mais tu demandes pas d'avis sur la date, ni quoi ni rien et s'il y en a une qui vient te faire chier tu lui dit sort qu'elles ont fait la même de leur côté) Va a leur rdv mais les contacte pas avant (elles attendent que tu fasses une connerie, fait en sorte de tout faire comme si elles étaient pas la, ça va les faire chier mais elles pourront rien te dire ;))
Ouais, bon après c'est dommage, elles veulent pas me nuire spécialement j'pense.
C'est que je vais rarement vers elles et elles aussi.
Et vu qu'elles sont 2 potes et que moi j'suis seule, bah elles sont pas dérangées de faire dans leur coin et tout. Et elles doivent se dire que c'est à moi de faire l'effort de venir les voir (c'est vrai, d'un côté j'dois être autonome et venir les voir aussi ...).
Y'a du vrai des deux côtés, c'est juste qu'en discutant je sens qu'elles vont rien lâcher -__- Alors que moi si, ce qui va donner que je vais 'perdre', elles vont penser avoir 100% raison . (C'est ce qui m'arrive tout le temps :x J'ai aucune repartie en plus XD)

Après au pire on s'est départagés les tâches donc ça va. Mais du coup j'ai rien fais à part 2 recherches , j'ai pas rédigé parce que je suis pas sûre (une fois j'leur ai demandé si elles ont trouvées comme moi et elles m'ont dit que c'était un autre truc à trouver o.O Alors que pour moi c'est ce que j'ai trouvé qui est bon). Si elles ont rédigées leur partie j'aurai l'air d'avoir rien fais :x
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Vous auriez pas un jeu à télécharger sur téléphone qui ne nécessite pas d'Internet et qui fait passer le temps ? (Genre 10h d'avion? :yawn:)
Moi j'aime bien le Mah-Jong :lunette: Par contre, ce genre d'application demande en général beaucoup de batterie, donc j'espère que t'as ton chargeur avec toi :cretin:
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Steerpike Merci!!! Enfin quelqu'un qui me comprend!:jv:
En fait je sais faire du vélo mais que sur du plat et je sais pas freiner (donc autant te dire que j'ai grave les miquettes!:red:)
Et là c'est qu'on est un groupe d'au pair est qu'on a prévu de faire un trip pour deux jours et une d'elle veux absolument faire du vélo et ne comprend que je ne sache pas faire du vélo et "que je ne fasse pas d'effort".
J'apprécie beaucoup cette fille mais c'est vrai que là ca fait depuis quelques jours que je me prend des refléxions dans la tête parce que je ne suis pas dans la capacité de faire du vélo (et je suis en train de me dire de plus en plus que dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle pousse pour essayer d'obtenir ce qu'elle souhaite :hesite:)
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
tumblr_m9zl78sUgt1qzizmho3_250.gif

J'ai pleins de trucs à faire techniquement mais je fais rieeeeeeeeen. :non:
...
Bon, je révise ou je fais du sport ? :hesite:
...
Ah, j'ai trouvé.
tumblr_n2ak85ijk81s9a3nzo1_400.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes