@Hachisu
Le mieux c'est de plus leur poser de questions tu fais ton truc dans ton coin, tu prends contact avec les profs, tu leur demande des rdv (tu les inclues dans les mails mais tu demandes pas d'avis sur la date, ni quoi ni rien et s'il y en a une qui vient te faire chier tu lui dit sort qu'elles ont fait la même de leur côté) Va a leur rdv mais les contacte pas avant (elles attendent que tu fasses une connerie, fait en sorte de tout faire comme si elles étaient pas la, ça va les faire chier mais elles pourront rien te dire
)
Ouais, bon après c'est dommage, elles veulent pas me nuire spécialement j'pense.
C'est que je vais rarement vers elles et elles aussi.
Et vu qu'elles sont 2 potes et que moi j'suis seule, bah elles sont pas dérangées de faire dans leur coin et tout. Et elles doivent se dire que c'est à moi de faire l'effort de venir les voir (c'est vrai, d'un côté j'dois être autonome et venir les voir aussi ...).
Y'a du vrai des deux côtés, c'est juste qu'en discutant je sens qu'elles vont rien lâcher -__- Alors que moi si, ce qui va donner que je vais 'perdre', elles vont penser avoir 100% raison . (C'est ce qui m'arrive tout le temps :x J'ai aucune repartie en plus
)
Après au pire on s'est départagés les tâches donc ça va. Mais du coup j'ai rien fais à part 2 recherches , j'ai pas rédigé parce que je suis pas sûre (une fois j'leur ai demandé si elles ont trouvées comme moi et elles m'ont dit que c'était un autre truc à trouver o.O Alors que pour moi c'est ce que j'ai trouvé qui est bon). Si elles ont rédigées leur partie j'aurai l'air d'avoir rien fais :x