@Mischievous mais dis nous en plus!!! (je veux savoir!)
J'les ai sollicitées 3x par messenger, aucune réponse (j'demandais 'Vous avez avancés pour le projet ?'. Le seul contact depuis avant les vacs sur le projet, c'est un mail d'une des deux qui a demandé à la prof de rdv (suivi de la réponse positive de la prof).J'ai un rdv avec ma prof referente pour un travail de groupe ce soir, j'voulais dire que j'ai plus de voix histoire de faciliter les choses (c'est pas loin de la vérité, je tousse des que je parle et j'avais effectivement plus de voix hier donc mieux vaut reposer ma gorge), sauf qu'elle (m'a prof) est entrée dans les toilettes alors que en sortais, ça m'a trop surprise et j'ai dis un petit 'Bonjour'.
Sinon, les deux filles de mon groupe répondent pas à mes messages quand je leur demande si elles ont fait des trucs ou quoi, elles ont prit rdv sans rien me demander à la rentrée (j'ai vu le mail). Du coup ça me fais chier de parler, ça va me retomber dessus parce que je les ai pas contactées plus tôt (alors qu'avant les vacs elles me disaient 'on verra' quand je le faisais .. Et on a rien d'impératif mais on s'était reparti un peu les tâches). Elles sont potes donc elles font tout dans leur coin sans rien me dire. Et après elles viennent me diretu viens jamais nous voir alors on pense que tu t'en fou' ...
A chaque fois elles me disaient 'on bosse ce soir' et au final 'oh c'est bon on s'en occupe tu peux rentrer', (parce qu'elles fument de la beuh dans leur appart et y'avait une rumeur comme.quoi je dénonçait les gens ) et derrière elles sont venus me dire que je venais pas bosser
Bref ça me gave, pas moyen de discuter alors j'prfere autant avoir rien à dire.
Eh ben fuck les gens qui font ces remarquesBon je viens (ENCORE) de me faire prendre des réflexions parce que je sais pas faire de vélo....