ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai un rdv avec ma prof referente pour un travail de groupe ce soir, j'voulais dire que j'ai plus de voix histoire de faciliter les choses (c'est pas loin de la vérité, je tousse des que je parle et j'avais effectivement plus de voix hier donc mieux vaut reposer ma gorge), sauf qu'elle (m'a prof) est entrée dans les toilettes alors que en sortais, ça m'a trop surprise et j'ai dis un petit 'Bonjour'. :facepalm:

Sinon, les deux filles de mon groupe répondent pas à mes messages quand je leur demande si elles ont fait des trucs ou quoi, elles ont prit rdv sans rien me demander à la rentrée (j'ai vu le mail). Du coup ça me fais chier de parler, ça va me retomber dessus parce que je les ai pas contactées plus tôt (alors qu'avant les vacs elles me disaient 'on verra' quand je le faisais .. Et on a rien d'impératif mais on s'était reparti un peu les tâches). Elles sont potes donc elles font tout dans leur coin sans rien me dire. Et après elles viennent me diretu viens jamais nous voir alors on pense que tu t'en fou' ...
A chaque fois elles me disaient 'on bosse ce soir' et au final 'oh c'est bon on s'en occupe tu peux rentrer', (parce qu'elles fument de la beuh dans leur appart et y'avait une rumeur comme.quoi je dénonçait les gens :clap:) et derrière elles sont venus me dire que je venais pas bosser :eek:

Bref ça me gave, pas moyen de discuter alors j'prfere autant avoir rien à dire.
J'les ai sollicitées 3x par messenger, aucune réponse (j'demandais 'Vous avez avancés pour le projet ?'. Le seul contact depuis avant les vacs sur le projet, c'est un mail d'une des deux qui a demandé à la prof de rdv (suivi de la réponse positive de la prof).

J'ai jamais répondu, j'pourrais faire genre que je suis pas au courant du rdv, et là, même si j'les ai contactées tard, c'est encore pire vu qu'elles m'ont jamais vu /conracté directement pour me prévenir du rdv. :frotte:

Ça sent la mauvaise idée qui va se retourner contre moi, mais n'empêche ... Si le mail était tombé dans mes spams ou pas retransmis (j'ai plusieurs adresses qui envoient sur une boite commune) ...
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
230215-8.gif

J'ai envie de retourner dormir. :goth:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour les madZ ! :jv:

Le cours de danse de ce matin était trop génial ! :caprice: :gnih:
J'ai mangé avec la fille qui m'a amené là ensuite, on a bien papoté c'était chouette. Et puis je suis rentrée bouquiner/siester un peu dans mon canapé. :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait je suis venue vous dire bonjour pour chercher la motivation de me bouger pour me doucher et faire quelque chose d'utile du reste de ma journée. :lalala:
Du coup : :vabosser: :bain:
 
Dernière édition :
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Hachisu
Le mieux c'est de plus leur poser de questions tu fais ton truc dans ton coin, tu prends contact avec les profs, tu leur demande des rdv (tu les inclues dans les mails mais tu demandes pas d'avis sur la date, ni quoi ni rien et s'il y en a une qui vient te faire chier tu lui dit sort qu'elles ont fait la même de leur côté) Va a leur rdv mais les contacte pas avant (elles attendent que tu fasses une connerie, fait en sorte de tout faire comme si elles étaient pas la, ça va les faire chier mais elles pourront rien te dire ;))
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Licornichon
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ce moment où t'as une cliente adorable, souriante au téléphone, mais où plus tu lui parles, et plus t'as l'impression qu'elle te prend pour une demeurée. Gentiment hein. Mais quand même.
Bah pardon de ne pas comprendre de quoi tu parles alors que ça fait trois fois que je te fais confirmer que c'est de ça dont je te parle :scream:
(Ça n'arrange absolument pas ma migraine :cretin: :goth:)

Et dire que demain, j'y suis toute la journée…


Sinon, j'ai racheté de la lingerie ce midi :culotte:
Par contre, j'ai eu du mal à me regarder dans le miroir et à apprécier ce que je voyais… :erf:
Mais la lingerie est jolie <3
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Bon je viens (ENCORE) de me faire prendre des réflexions parce que je sais pas faire de vélo....:goth:
Eh ben fuck les gens qui font ces remarques :drama:
Avoir appris à faire du vélo n'est pas une obligation dans le développement d'un être humain :drama:

Et si tu as envie d'apprendre, saches qu'il existe des associations qui proposent des cours gratuits pour les adultes. Donc t'es pas seule dans ton apprentissage et t'es entourée de gens qui vont pas te juger et qui s'en fiche que t'ais eu le droit de vote avant de savoir faire du vélo :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes