ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
j'ai enfin envoyé un mail à mon agence :halp: (j'ai ma voisine du dessus qui se met à hurler le soir, mais j'osais trop rien dire parce qu'elle est sous tutelle mais bon y a un moment où ça suffit).
faut que j'aille récupérer mes courses mais j'ai la flemme :gonk:
ah et si je viens plus à partir de demain, c'est que j'aurais pas survécu à mon premier cours :lunette: . En plus c'est un cours de conjugaison :non:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
C'était bien hier avec mon amie :happy:
Un peu étrange, au bout d'un an, mais on a toutes les deux beaucoup changé, mûri, je crois. Elle a dit que ma voix, ma façon de m'habiller, était différente, que je faisais adulte. C'est drôle, en repensant à l'internat, je me rends compte que j'étais un petit bébé encore, que nous l'étions, et je me rends compte seulement maintenant du changement. J'ai beaucoup d'affection pour elle même si plein de choses me dérangent chez elle en terme de positions politiques, de goûts. Mais vivre ensemble pendant un an nous a tout de même rendu très proches et ça m'a émue de la revoir.
Mais elle m'a posé une question sur ma vie amoureuse qui m'a pris de court, comme si elle se doutait de quelque chose, et j'ai eu beau répondre "rien" elle n'arrêtait pas de dire que j'avais l'air de mentir .... Je dois être vraiment mauvaise menteuse :lol:
Bref, j'ai rien dit et elle a fini par abandonner. Parler des ridicules petits évènements avec des garçons aurait été réducteur, ça aurait été passer à côté du grand évènement de l'amour avec la fillequej'aime (et qu'elle connaît). Mais je ne me sentais pas prête à lui parler de ça ; je ne sais pas si je le serai jamais. J'ai craint une réaction d'homophobie assez primaire. Je ne sais pas si elle aurait réagi comme ça. Après tout elle fréquentait des filles bi. Mais en parlant à une de ses copines avant-hier, celle-ci m'a confié que mon amie a déjà dit qu'elle trouvait l'homosexualité bizarre, que ça la dérangeait un peu.
Ça me rend triste, car pour la première fois j'ai eu une réaction d'auto-préservation et non simplement de doute avant de me confier (comme avec mes autres amies, où pas une seconde je n'ai craint que la réaction mauvaise puisse venir du genre de la personne que j'aime). On verra ... je n'en peux plus de mentir, alors je lui dirai peut-être la prochaine fois, et si elle réagit mal, c'est son souci après tout.
Sinon j'ai raté mon train :lol: Quelle pauvre meuf je fais :lol: Mais bon, j'irai vendredi. En attendant faut absolument que je finisse ce travail pour ma directrice de mémoire.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Les soirées chez mes parents me changent des soirées avec mon mec.
Quand je suis chez mes parents on mange à 19h et je ne fais pas à manger et quand je suis chez mon copain, je fais à manger et on mange vers 20h30 :cretin:

Du coup, maintenant un petit thé et un masque en tissu sur la tronche !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes