Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Faust Northern je l'ai rappelée (je n'avais pas osé décrocher sur le coup) et je crois que j'ai été un peu maladroite/pas géniale, mais la responsable de l'offre m'a fixé un entretien pour mercredi prochain (et en plus elle a vraiment vu avec mes heures de cours et tout)
Oh purée, je tremble tellement c'est horrible ! Ohlala ! Mais j'ai la possibilité d'avoir un stage
Mes émotions font n'importe quoi là
Bon courage @Anwen N'oublies pas de préparer un peu ce que tu dois répondre à "vous avez 10min pour me parlez de vous" ou à "qu'est ce que vous avez de plus que les autres?"
@Anwen ah mais c'est super ! Oui, prépare toi juste mentalement à répéter (pas mot à mot mais les idées) ce que tu pourrais dire si on te demande de te présenter (ton parcours, ce que tu aimes dans cet univers de stage etc...)
J'ai encore rien fait ce matin, cet après midi il faut vraiment que je me bouge si je veux pas culpabiliser Je crois que l'entretien d'hier m'a fait un peu perdre ma confiance en moi, le mec cherchait tellement à me déstabiliser, ben il a réussit son coup même si je le ressent que 24h après .
Je m'en vais préparer cet entretien en suivant vos conseils et puis je vais envoyer un mail à la responsable d'UE aussi, pour voir si elle ne peut pas m'aiguiller un peu (j'ai trop peur de ne pas avoir les capacités pour, après tout c'est un truc de grand x) )