ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
@Eiden, j'ai trouvé cette photo, il paraîtrait que c'est la dernière photo du groupe dans son ensemble :

Bfm-llWIcAACEUv.png


Oui bonjour c'est moi qui avait déserté Madmoizelle :ninja:

Merciii d'avoir pensé à moi pour la photo, je l'avais pas vu celle-là :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3169554215_1_220_Oxa283ND.gif



Sinon je suis encore en vacances jusqu'au 1er février. Ça fait depuis mi-décembre que j'ai pas cours. Bon, je vais pas m'en plaindre... :yawn:
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !
Du coup pas besoin de faire les autres lettres de motivation ?
Voir la pièce jointe 62981
NOPE :winky:
@Fortune Cookie Ouïe rien que d'y penser j'ai mal !! :calin:Oui les accidents domestiques sont les plus fréquents et les plus "bêtes" ! 3 semaines pour l'orteil ça commence à faire long en plus...
Et bravo pour ton job !! :caprice:
C'est toujours là qu'on est le moins vigilent en plus XD et oui c'est long mais vu ça n'avait pas l'air cassé ... mais au moins mon pied n'est plus violet :yawn: en tout cas bon courage à toi et bon rétablissement <3
(et merci :cretin:)
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour l'ECM ! :coiffe:

J'ai les pieds tout cassés. :halp:Et le dos aussi. Un peu. Mais surtout les pieds. Beaucoup les pieds. :lunette:

J'ai passé trois bonnes heures à la recherche d'un livre pour l'anniversaire de la nièce de l'Amoureuse. J'ai non seulement trouvé le tome 2 comme prévu, mais aussi le tome 3. J'ai ajouté un panier de savons en tout genre de chez Yves Rocher. Je suis trop géniale comme copine moi j'dis ! :drama: Comme ça, l'Amoureuse n'arrivera pas les mains vides et elle sera bien contente. Elle avait trouvé déjà deux cadeaux mais pas ceux que sa nièce avaient demandé (les livres donc) parce qu'ils étaient en rupture de stock là où on était allé. Elle était déçue. Mais là, elle devrait être bien contente :caprice: ! Et sa nièce aussi.

Sinon, hier j'ai découvert la série Nip/Tuck. J'étais assez sceptique au début... la fin de la saison 1 m'a achevé :facepalm: Sorry pour ce.ux.lles qui aiment mais très franchement, j'ai trouvé les personnages insupportables, caricaturaux à souhait mais pas dans le bon sens et les histoires... abracadabrantesque au possible... :shifty: Je n'irais donc pas plus loin que cette saison 1 :cretin:

Là je tente donc la série The Secret Life of the American Teenager et je vais colorier un peu :dowant: ! Vais-je ajouter un thé à ce petit programme... :hesite:

EDIT : Finalement, je passe à Sex & The City. Parce que The Secret machin-chose... En fait, ça vole franchement pas haut :yawn:
 
Dernière édition :

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Sinon, hier j'ai découvert la série Nip/Tuck. J'étais assez sceptique au début... la fin de la saison 1 m'a achevé :facepalm: Sorry pour ce.ux.lles qui aiment mais très franchement, j'ai trouvé les personnages insupportables, caricaturaux à souhait mais pas dans le bon sens et les histoires... abracadabrantesque au possible... :shifty: Je n'irais donc pas plus loin que cette saison 1 :cretin:
Amen (moi j'ai regarder des épisodes par ci par là ... et ben ça ne va pas en s'arrangeant :yawn:)
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Whitemountain l'eau bouillante ça peut être vraiment très grave (même ton cas est quand même assez grave :erf:) puis pour utiliser moi aussi la cup je sais qu'à chaque fois que je la fais bouillir je me crame les doigts XD
Pourtant, qu'est-ce qu'on en a entendu parler à l'époque comme quoi c'était une super série, tout ça. Baaah... Non, pas pour moi en tout cas :yawn:

Et Félicitation pour ton job ! :jv:
Ben y'a un public pour tout mais vraiment c'est trop bizarre quoi et merci :jv:
:banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana:
Je suis ultra contente
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes