Putain l'arnaque, sur le site 119,99 euros prix initial. Sur l'étiquette (reçu chez moi hier), 99 euros ...
J'ai décroché un job@Fortune Cookie C'est pour quoi les félicitations ?
@Eiden, j'ai trouvé cette photo, il paraîtrait que c'est la dernière photo du groupe dans son ensemble :
NOPEAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !
Du coup pas besoin de faire les autres lettres de motivation ?
Voir la pièce jointe 62981
C'est toujours là qu'on est le moins vigilent en plus et oui c'est long mais vu ça n'avait pas l'air cassé ... mais au moins mon pied n'est plus violet en tout cas bon courage à toi et bon rétablissement@Fortune Cookie Ouïe rien que d'y penser j'ai mal !! Oui les accidents domestiques sont les plus fréquents et les plus "bêtes" ! 3 semaines pour l'orteil ça commence à faire long en plus...
Et bravo pour ton job !!
J'ai décroché un job étudiant
Amen (moi j'ai regarder des épisodes par ci par là ... et ben ça ne va pas en s'arrangeant )Sinon, hier j'ai découvert la série Nip/Tuck. J'étais assez sceptique au début... la fin de la saison 1 m'a achevé Sorry pour ce.ux.lles qui aiment mais très franchement, j'ai trouvé les personnages insupportables, caricaturaux à souhait mais pas dans le bon sens et les histoires... abracadabrantesque au possible... Je n'irais donc pas plus loin que cette saison 1
Amen (moi j'ai regarder des épisodes par ci par là ... et ben ça ne va pas en s'arrangeant )
De toute manière je m'en fous c'est pas ces putains de partiels qui vont m'avoir ! Je vais y arriver et c'est tout ! Alors maintenant le stress tu te tais !
Ben y'a un public pour tout mais vraiment c'est trop bizarre quoi et merciPourtant, qu'est-ce qu'on en a entendu parler à l'époque comme quoi c'était une super série, tout ça. Baaah... Non, pas pour moi en tout cas
Et Félicitation pour ton job !