ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2013
366
1 611
4 804
28
Clermont-Ferrand/Lyon
Merci pour les BUs et messages. J'espère que ça va le faire pour toi @Soell :)
On verra comment je gère avec les deux enfants, je n'ai aucune expérience :yawn:

Sinon, je viens de tomber sur un replay de C'est mon choix. Le thème est "Je ne me lave pas", leur choix de sujet est douteux de toute façon. En revanche je n'ai pas compris pourquoi la présentatrice se foutait de la gueule d'une fille qui se lavait qu'avec des produits naturels.
 
O

Orion.

Guest
Bon, j'ai enfin atomisé les Sombrages. :lunette: Parce que les dragons, c'est chiant. Genre pas dangereux mais chiant. Skyrim a quand même visé bien à côté sur ce point. :facepalm:
J'ai arrêté de jouer car il y avait toujours un fucking dragon qui m'attaquait lorsque je voulais atteindre un endroit précis, et j'arrivais pas à le tuer par contre lui me dézinguer en 2 secondes :mur:
Ca m'avait tellement saoulé :lunette: Depuis ça j'ai plus jamais rejoué :lunette:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je... Oxford non quoi :facepalm:
"Vous aimez votre travail et votre sensibilité féminine est souvent utile dans les situations qui requièrent de la créativité, du tact et du pragmatisme.
Votre touche féminine est votre atout et vous l'affichez joliment avec la gamme OXFORD Beauty : des cahiers aux coloris pastels nacrés irrésistibles pour exprimer votre personnalité en beauté.

EUROPEANBOOK BEAUTY
3 intercalaires polypro amovibles pour organiser la prise de notes et une pochette pour glisser des documents. L'Europeanbook Beauty est un cahier format A5+ disponible en 5 couleurs féminines...

"Le cahier Beauty spiral A5 est assez petit pour rentrer dans mon sac. Maintenant, je l'emporte avec moi partout où je vais. Il est toujours là quand j'ai besoin d'écrire quelque chose. Il est féminin sans être trop "girly", élégant sans être guindé. Il me laisse partager mon côté féminin tout en restant très approprié pour le bureau. Je suis sûre que mes amies en voudront toutes un également !""

giphy.gif
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je suis allée voire une copine du lycée et son bébé cet aprem.
J'appréhendais, parce que ça me ramène toujours un peu à ma vie de gamine qui sait pas où elle en est et qui aime bien faire n'importe quoi de sa vie en se disant "M'en fou je profite yolo !". Des fois j'ai l'impression que c'est beaucoup plus dur pour moi que pour les autres de devenir adulte, et je me prenais un peu ça en pleine face quand je voyais mes copines jeunes mamans.
Et puis en fait c'était trop bien. Ma copine est vachement plus calme et apaisée depuis qu'elle est maman, elle a beaucoup pris en maturité et ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir discuter de tout ça avec elle du coup.

Puis bon c'est le 3éme bébé de mon entourage (dont les parents ont mon âge quoi), du coup j'commence à être rodée niveau conversations sur les premières dents et le caca de bébé :cretin:
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Whitemountain :yawn: Mais tu me rassures trop je ne suis pas la seule à ramer avec celui au micro onde :highfive: avant c'était à l'ancienne avec une casserole et fallait juste ne pas l'oublier (je ne sais plus à quelle madz c'est arrivé :lol:) mais sérieux avec le stérilisateur au micro onde quand ça bout ben ça ouvre le couvercle (et accessoirement l'eau déborde de partout :goth:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes