ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Oh tiens ça faisait longtemps que j'avais pas eu de douleurs au coeur :lunette:

J'essaye de me dire que c'est juste à cause du stress, je vais pas mourir, enfin pas tout de suite :lunette:

:goth: :goth: :goth: :goth:

@Ocytocine. Ca me fait penser que j'ai mis des tubes de côté pour pouvoir faire mes propres crèmes en faisant une commande sur Aroma zone, tu pourras nous dire si c'est pas compliqué de faire soi même et si la qualité est là ?
J'aimerais bien me faire une crème pour le visage et pour les cheveux :hesite:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'trouve ça bizarre quand même que les sites de Wwoofing soient tous payant et que ça choc personne : tout ce que font les gens du site c'est autoriser les gens à poster leur annonces. Y'a pas de services en plus comme une vérification des annonces par dossier ou autre. Contrairement à des sites de cours à domicile par exemple.
Les sites de vente comme LeBonCoin ou Piceminister font pas payer (bon, ce 2e prends un %age ok) par exemple. Y'a des tas de site qui sont une base de donnée d'annonces qui font pas payer (genre les sites de rencontre gratuit ?).

C'est comme si je faisais un forum où faut payer pour voir les posts des gens et que je modère pas ni rien.
J'veux dire, ça m'étonne que ce soit comme ça pour tous les sites de Wwoofing alors qu'ils ne font rien à part recueillir une base de donnée qu'on leur fournit.
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Ce doux moment ou je regarde à la demande la boutique d'une de ses amies, que je lui dis que c'est con car les boucles d'oreilles sont cools mais que je peux pas les mettres et là j'ai un pourquoi..
Je me suis retournée vers lui en mode à ton avis. Il a tilté :yawn:
Spa qu'avec des écarteurs le port de boucles d'oreilles est compliqué mais presque :lunette:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Hachisu - certains sites de rencontres font payer. Genre meetic & adoptunmec sont payant (seulement pour l'homme pour adopt) Ebay fait payer si tu veux mettre une annonce (enfin je suis pas sur )

Sinonooooon devinez qui va manger sont sandwich raclette tonight ? ? :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Hotarue
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
J'ai encore du Disney dans la tête... Hey @GaMaGi, tu serais pas en train de regarder Peter Pan par hasard ? :scream:
J'oserais tellement pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon j'ai prit une des meilleurs douches que j'ai jamais prit le temps de prendre
raw

Et là je me sens TELLEMENT BIEN !

Oui parce que les anglais ont débarqué... Alors pas celui là
200.gif
mais ce serait drôle
ni lui
200.gif

j'aimerai tellement que ce soit lui
200.gif
mais non c'est pas lui,

BREEEEFFF Non bien sûr c'est le cadeau de dame nature mensuel !
Je kiff BB:nod:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu - certains sites de rencontres font payer. Genre meetic & adoptunmec sont payant (seulement pour l'homme pour adopt) Ebay fait payer si tu veux mettre une annonce (enfin je suis pas sur )

Sinonooooon devinez qui va manger sont sandwich raclette tonight ? ? :taquin:
C'est pour ça que je parlais que de ceux qui sont gratuit ^^ Après, y'a quand même plus à gérer (modération, site plus élaboré ..), donc ça me choque moins.

Ebay c'est pas forcément payant, ça dépend (mais encore, y'a un %age donc j'admet). Mais j'te dis, y'a bien genre leboncoin qui fait pas payer.
Vu comment c'est les sites de wwofing, c'est vraiment léger le contenu (et le travail demandé par le site, en comparaison avec des sites de ventes, par exemple, où il y a une demande de responsabilité légale, alors que les site de wwoofing c'est vraiment un lieu de correspondances uniquement, aucune responsabilité derrière). C'est vraiment comme si on payait pour écrire sur un forum, où les administrateur se contentent de payer le serveur. :eh:
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Hotarue
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes