ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai un dilemme entre choisir un cours intéressant mais présenté par une prof chiante et qui clashe à l'examen ou un cours qui a l'air naze mais avec une bonne prof (du moins moins relou que l'autre) :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Fields.
29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
33
Demain c'est journée d'intégration au collège pour mes CM. Ils ont un peu peur de se perdre parce que c'est grand, qu'ils ne connaissent pas, ça les stresse un peu de devoir aller au self, etc.
Je ne leur ai pas dit que la maîtresse aussi avait peur ^^ Je ne connais pas du tout ce collège et je n'ai pas le sens de l'orientation, je ne connais aucun prof dans le coin, avec qui je vais manger le midi ? Et si je perds un élève et que je suis moi-même perdue je fais comment ?
Si mes élèves savaient ça ils refuseraient de monter dans le car demain ^^
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mal au crâne. J'en ai marre. Il faut vraiment que je change de lunettes (vous connaissez la fille qui se plaint mais qui ne fait rien pour régler la chose?!).

Mon homme m'a dit qu'il me faisait un massage ce soir :puppyeyes: J'ai vraiment trop de chance de l'avoir. Parfois je me dis que je ne mérite pas toutes ses attentions.
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina et Hotarue
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
C'est vraiment dommage, avant quand j'étais sur IRC (y'en a qui connaissent ici ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
y'avait un type (voir plus) qui était fan de Doctor Who. Du coup j'aurai pu poster des remarques par ci par là, je sais que j'aurai pas fais chier (quelle vulgarité ! :drama:) et qu'on m'aurai répondu même :nod:

Sauf qu'en fait ce type c'est un lolicon pourri (quand j'avais 15 ans il était trop sympa avec moi, et d'un coup vers mes 18 ans il m'a parlé comme une merde sur Twitter, vraiment c'était abusé, j'avais clairement rien demandé, et il m'a même bloqué après :confused:).
Y'a aussi mon ex, mais pareil c'est un gros relou (qui a pas de vie et qui sait rien faire tout seul), j'me rappelle il me bassinait avec la musique de Doctor Who sous toutes les reprises possibles (et c'était moooche :vex:).

(On comprends mieux pourquoi j'étais réticente à regarder cette série :shifty:)
Bref c'est dommage quand même
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et CookylOve

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
C'est trop bizarre j'ai l'impression d'avoir un aliment coincé dans la gorge. Ça m'arrive régulièrement de sentir cette gêne en ce moment. :gonk:

En plus c'est sûrement pas un aliment. Se coincer un truc une fois j'veux bien mais tout le temps comme ça c'est pas normal. :erf:

Encore un truc chelou, j'suis sûre que le médecin ne trouvera rien/ne pourra rien faire, comme pour mon ventre. :non:
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
J'écris pas droit :gonk:
3 feuilles jetées. J'en ai trop marre, j'abandonne les lettres de motivation pour ce soir :stare:
Tu ne peux pas les imprimer ? et si t'as une feuille quadrillée tu peux repasser les lignes au feutre noir et t'en servir par transparence pour écrire droit :bouquet:
Vas y combien de temps un mois deux mois un an ? :troll:
Une semaine ou 2 :yawn: (quand je pars longtemps si c'est pour un week end je suis rapide)
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Soell
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes