ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
J'avais réussi à esquiver une punition en pleurant, un peu comme ça:
tumblr_nesek17rKn1s8dr5oo1_500.gif

T'es trop forte ! Moi je sais pas faire ça ! et la maitresse était intransigeante !
 
  • Big up !
Réactions : jusdepomme
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@ChocoliNa La litière est dans la salle de bain (enfin litière. On tente le litter kwitter pour qu'ils apprennent à aller sur les toilettes.) donc même pas besoin de se faufiler. Là il est allé faire pipi sur la litière, du coup j'ai baissé la garde et 3 secondes après je l'entends gratter la baignoire. Je le hais.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Sinon ma seule et unique colle au lycée j'ai pu négocier quand la faire , le surveillant m'aimait bien alors du coup il m'avait laisser choisir quand la faire "oh t'embête pas à revenir samedi matin ,si t'as un trou dans ton emploi du temps en milieu de journée fait moi signe on dira que t'as fait ton heure de colle sur ce créneau :cretin:" du coup j'avais dû la faire en plein après midi sur une heure de perm normal :yawn:
Moi il faisait toujours comme ça dans mon lycée pour les gens qui avaient qu'une seule heure de colle. D'ailleurs ça me rappelle que je me suis aussi faite collé au lycée, je sais plus si juste une fois ou deux ... Souvenir flou :lunette:
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@Willy Wool L'osthéo, c'est la vie ! Je kiffe y aller tellement ça me fait de bien.

Je suis en train de penser à un truc qui s'est passé hier. J'étais sur le chat de ma guilde de MMO et là une meuf qui joue dans la guilde parlait d'une autre nana et sort " ouais, elle est mal baisée ". :oo: Parce qu'elle l'appréciait pas...:facepalm: Avec mon mec, outrés nous étions ! :vieux:
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Moi j'ai été collée deux fois, j'ai eu mon premier zéro en CM2 et je triche depuis la 4ème à peu près. Mais j'étais dans la meilleure classe de l'établissement, on était très très bons et très très chiants donc on pouvait se permettre plus, les profs nous aimaient bien :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : jusdepomme
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
T'es trop forte ! Moi je sais pas faire ça ! et la maitresse était intransigeante !
C'est ma pote qui était puni qui la mal vécu quand elle a essayé et qu'elle c'est entendu "Et oh, Marie-Odile-Charline ! Ce n'est pas parce que tu pleures que ça va m'attendrir ! Tu fais 30 lignes de plus!"
Je n'oublierais jamais son visage de désespoir et de haine ! :twisted:
 
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
J'ai une petite poussé de stresse pour mes travaux. Ce soir j'en fini un! Aller, un peu de sport, la douche et puis c'est tipar! On y croit ! :supermad:
 
O

Orion.

Guest
@Deetz et @Orion. J'étais à Lyon jusqu'à l'année dernière et cette année j'ai halluciné devant l'augmentation des tarifs. :oo:
Quand je suis arrivée en septembre 2010, c'était 24,6€ pour les étudiants, janvier 2011 25€, rien qu'en 4 mois ça avait augmenté de 40 centimes. Maintenant c'est 28,8€/mois à l'année :eek: Et encore, ce n'est que pour les étudiants, pour les actifs c'est pire.
Mais d'un côté, si tu sais quelle ligne emprunter et à quel moment de la journée, tu te fais jamais contrôler. Sauf le T2 vers les 2 campus bien sûr. :lunette:

Ça me rappelle qu'une fois, tard (genre 1 ou 2 métro avant le dernier service), je prends le métro D à Bellecour, je me fais contrôlée, ok, je monte dans la rame, et je me fais recontrôler à la sortie à Grange Blanche. J'ai dit au mec en rigolant que je m'étais déjà faite contrôler à Bellecour, donc c'est bon, et le mec me dit que j'aurais pu frauder entre-temps. Je vois pas comment mais bon :lol:

L'augmentation des tarifs m'a choqué aussi, le prix d'un ticket est aujourd'hui de 1,80€ contre moins de 1,60€ quand je suis arrivée à Lyon...
C'est vrai aussi que bizarrement il y a des zones où je me fais jamais contrôler, par exemple quand je vais sur Villeurbanne :lunette: D'ailleurs c'est pour ça que je ne valide jamais dans le bus, par contre un jour j'ai vu des contrôleurs en civils qui attendaient devant et derrière les portiques à la station Flachet chose plutôt rare...

Ca me rappelle aussi le jour du bac une amie avait oublié sa carte, elle n'avait pas d'argent donc a du frauder pour se rendre à l'épreuve...manque de bol elle se fait contrôler, amende de 50€. Elle sort de l'épreuve biensûr elle n'a toujours pas de quoi s'acheter un ticket et elle se dit que de toute façon elle allait pas se faire contrôler une deuxième fois...et bim d'autres contrôleurs (au même endroit je crois) et nouvelle amende de 50€ :lol: Elle avait beau leur montrer le papier comme quoi elle s'était déjà fait contrôler 2 heures avant et qu'elle avait toujours rien pour payer ils en avaient rien à faire...

Beaucoup disent aussi que ok l'abonnement mensuel coûte cher mais si t'es salarié l'entreprise te rembourse la moitié, sauf qu'en attendant qu'ils te remboursent à la fin du mois tu dois bien les avancer les 60€...
Et je parle même pas pour les gens au chômage, j'ai voulu me renseigner une madz m'avait vaguement expliquer les démarches à faire pour avoir l'abonnement moins cher. Inutile de dire que c'était le parcours du combattant, et que malheureusement certaines 'tranches' (dont moi) n'ont même pas droit à quelconque réductions. Normal !

@Deetz Je suis pour aussi les transports gratuits ou du moins beaucoup moins chers :stare:
Il y a énormément de problèmes de pollution et je pense que ce système régleraient quelques soucis déjà...
Quand je vois par exemple que l'abonnement vélo'v coûte 15€ l'année je pense qu'ils peuvent vraiment faire un effort pour le bus/métro/tram ! Même si ok rénover des vélo c'est pas le même prix qu'entretenir des wagons de métro, mais bordel je suis désolée rien ne justifie une augmentation de tarif chaque année alors que le réseau n'évolue pas pour autant ! Toujours autant de retards, lignes bloquées, le funiculaire qui marche 2 mois dans l'année, faut pas se foutre de la gueule des gens...
Et ça m'énerve aussi quand je vois que l'argent qu'on leur donne sert à financer la rénovation de stations qui n'étaient pas dans un mauvais état, tout ça pour quoi ? Mettre des photos de selfies d'usager des TCL au mur :eh: :clap:
Bravo les gars, franchement c'était super important !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes