ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bon, c'est ma rentrée, j'ai déjà raté ma première heure de cours à 7h parce que mon portable a beugué (il était 6h40) et je viens d'avoir toutes les peines du monde à parler anglais avec mes colocs autrichiens. :yawn: Sérieusement, j'ai déjà toutes les peines du monde à parler français quand je me réveille, je ne sais pas ce qu'ils espéraient de moi en me posant des questions style "y a-t-il la clim à la fac ?" :lol:
 
1

1337

Guest
Putaaain je me suis cognée le dos dans le thermostat du radiateur :gonk: comme si j'avais pas déjà assez mal avant... J'ai tellement mal que j'ai les larmes aux yeux quoi, ça coule tout seul. J'ai l'impression d'avoir 4 ans ":tears; maman je m'ai cognée :tears:". :yawn:
Vivement la semaine prochaine chez l'ostéo. Même si y'a des chances qu'il râle un peu vu je vais me faire tatouer l'intérieur de la cuisse demain matin (coucou petit nerf sciatique qui tire aujourd'hui, tu seras bien mignon de pas faire chier demain matin, j'essaye de me préparer psychologiquement, mais bon, j'ai peur quand même :goth:), je pense que je vais avoir le droit à un beau discours sur la nécessité de ne pas être violente envers mon corps et de faire du sport (ouais, ça c'est pas violent pour mon petit corps :goth:) :lol: .
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je n'ai jamais été collée. Par contre, j'avais souvent des punitions au collège (à raison d'une par semaine à cause des bavardages) et mes parents se faisaient convoquer une fois par an environ parce que j'étais un peu rebelle. En troisième, j'ai quand même eu un mot de la prof d'allemand qui disait "Noémie la fourmi organise des manifestations en classe pour défendre son camarade qui imite le chat" :yawn: :yawn: Mais sinon, j'ai toujours été une élève modèle :lol:

Ah oui, et je n'ai JAMAIS séché un seul cours de mes années dans le secondaire. J'ai commencé ça dans le supérieur :shifty:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Sinon j'ai fait toute ma scolarité dans des écoles catholiques privées où ils avaient vu passer quasi toute ma famille sur deux générations, et comme tout le monde connaissait ma famille dans ma petite ville a la maternelle/primaire/collège ils osaient rien nous dire sauf que je me rappelle en sixième " Mademoiselle WildChild vous êtes la soeur de X? J'espère que vous êtes pas comme lui hein !!" mon frère ce cancre totalement à l'opposé de moi :cretin: Parcontre au lycée j'étais dans les petits papiers du directeur et des surveillants alors j'avais un peu tout ce que je voulais :langue:
Non mais aussi si t'étais dans le privé, tous s'explique !
Moi j'ai vécu le publique, les dealers de drogue et les bastons à coup de couteaux à la sortie du bahu, les pions armés de flingue qui suivait des formation de militaire pour pouvoir recadrer les brutes de 35ans encore en troisième !
(Non en vrai on n'était 800 dans mon collège (lycée compris hein), j'y suis resté jusqu'en seconde parce que je supporté pas le fait que tous soit TROP calme. Tous le monde ce connaissais depuis la petite section pratiquement et des profs avait eu ma mère en cour ... Par contre la ou j'ai fait la fin du lycée j'ai un peu découvert la vie, on n'était dans une "grande" ville, livré un peu à nous même en tant qu'interne. Mais bon c'était vachement cool !)
 
  • Big up !
Réactions : WildChild.
O

Orion.

Guest
Ah, et puis mon copain qui me prend la tête parce que je mets plus de 10 min à répondre à ses messages :stare:
Par contre lui quand il me répond pas pendant des heures ça lui pose jamais de problème :rolleyes:

Ouuuuh je sens que ça va pas être ma journée....surtout que là j'ai mis le chauffage mais je sens rien, il fait toujours aussi froid bordel :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes