ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Quelle belle journée ! J'angoissais de revenir dans ma ville et de me sentir seule, mais finalement je suis allée visiter un appartement et prendre un chocolat chaud à Starbucks avec une de mes amies les plus proches, que je connais depuis que j'ai 6 ans <3 La voir me calme extraordinairement, je me sens toujours bien avec elle. On a dit qu'on irait manger au resto un soir dans la semaine, alors qu'on s'est pratiquement pas vu depuis mon aménagement ici, ça me fait tellement plaisir. :puppyeyes: Ensuite j'ai fait un peu les soldes, j'ai acheté une bouillotte trop mignonne à Primark :puppyeyes: Et le soir, la fille que je connais de prépa est venue manger à la maison. Une de ses potes chez qui je logeais la semaine dernière m'avais confiée qu'elle est dans une phase très déprimée/se sent seule, alors je me suis dit que j'allais l'inviter. Et c'était vraiment trop bien, je ne l'aurais pas pensé parce qu'on a jamais particulièrement parlé en prépa, et en fait on s'est confié sur des sujets très intimes, c'était une belle discussion, on parlait aussi d’œuvres de littérature qu'on a lues toutes deux, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir parler à cœur ouvert comme ça :jv:
Oh et puis la réponse positive pour le stage (même si je suis consciente que rien n'est acquis) ça fait du bien ! Et dans les transports, dans les magasins, des tas de gens (enfin, 3, mais quand même :lol:) venaient me parler, me raconter leur vie, m'aider avec mes sacs de courses, je devais dégager quelque chose d'ouvert parce que ça ne m'arrive pas tout le temps. :shifty:
 
29 Septembre 2015
70
313
444
30
Lille
mrfeulmeud.blogspot.fr
Bonsoir, bonsoir !
J'ai commencé "Gossip Girl", je pensais vraiment pas aimer mais en fait je crois que c'est tout à fait ce dont j'avais besoin : pas prise de tête, persos cute. OK les filles sont quand même globalement des pimbêches pour l'instant mais j'ai bon espoir ! (Ou alors est-ce cette bouillotte que j'ai sur les pieds qui me fait tout trouver trop bien ?)
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Bon, je crois que je vais vous laisser.
- C'est pas comme si on avait été là ce soir hein.
- Chut, elle a pas fini.


Je suis fatiguée, lasse et je commence à déprimer... J'vais aller me doucher, réviser un peu et dormir.
- Et ben, fiesta ce soir.
- C'est possible de s'endormir avant minuit, vous croyez ?
- Non, le temps qu'on se bouge, qu'on se lave, qu'on révise...
- On pourra lire un peu du Sorceleur aussi ? :dowant:
- Ouais, on le fera.
- Dis-donc les filles, j'ai l'impression que la déprime déteint sur nous.
- Laissez-moi tranquille, j'ai rien fait.
- Faut qu'on s'enjaille plus demain.
- ... Avec six heures d'économie, vraiment ?
- ... Putain.
- Ouais.
- En plus on va avoir le reste de nos notes...
- STOP.
- Tout à fait Josiane-Lucette. C'est pas le moment d'être comme.
- Remettons notre gaieté aux commandes !
- Elle a pris des jours de repos.
- Et merde.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bonsoir, bonsoir !
J'ai commencé "Gossip Girl"
307858211db61c9a6986f0c89c7a0d10.gif

J'étais pareil au début et j'ai regardé toutes les saisons. Plusieurs fois. :lunette:<3

Mon entretien s'est plutôt bien passé, je me suis sentie à l'aise et assez confiante lors des questions. Le test a été plus compliqué, comme d'habitude. Surtout que le PC sur lequel j'étais bloquait toutes les deux minutes, ce qui m'a fait perdre un temps fou. J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu, mais je sais que je suis capable de rendre un travail 100 fois meilleur. Maintenant j'ai plus qu'à prier, mais le poste me plairait vraiment beaucoup. Beaucoup beaucoup même. Priez avec moi mes soeurs madziennes :pray:

I-need-your-pray-GIF.gif
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
Mon petit lit.
Un bouquin.
Un peu de Côte d'Or.

Vous la sentez, le soirée de rêve ? :cretin:

C'était oublier que mon bouquin était sur la révolution espagnole. :goth:
Je viens de me taper la fusillade de tous les hommes d'un village, et "La sauvagerie qui s'abattit sur cette paisible localité pendant ce mois d'août 1936 ne devait pas lui être réservée. Rares furent les villes et les villages auxquels des souffrances semblables furent épargnées pendant ce cruel été où le peuple d'Espagne avait perdu la raison."

En gros, le peuple s'est révolté contre les institutions qui l'opprimaient, contre les propriétaires, contre les policiers, contre les curés. Deux semaines après, les milices privées et l'armée fasciste viennent écraser la révolte. En mettant tout le monde dans une cour et en mitraillant.
Ma misanthropie va très bien, merci pour elle. :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes