Quelle belle journée ! J'angoissais de revenir dans ma ville et de me sentir seule, mais finalement je suis allée visiter un appartement et prendre un chocolat chaud à Starbucks avec une de mes amies les plus proches, que je connais depuis que j'ai 6 ans
La voir me calme extraordinairement, je me sens toujours bien avec elle. On a dit qu'on irait manger au resto un soir dans la semaine, alors qu'on s'est pratiquement pas vu depuis mon aménagement ici, ça me fait tellement plaisir.
Ensuite j'ai fait un peu les soldes, j'ai acheté une bouillotte trop mignonne à Primark
Et le soir, la fille que je connais de prépa est venue manger à la maison. Une de ses potes chez qui je logeais la semaine dernière m'avais confiée qu'elle est dans une phase très déprimée/se sent seule, alors je me suis dit que j'allais l'inviter. Et c'était vraiment trop bien, je ne l'aurais pas pensé parce qu'on a jamais particulièrement parlé en prépa, et en fait on s'est confié sur des sujets très intimes, c'était une belle discussion, on parlait aussi d’œuvres de littérature qu'on a lues toutes deux, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir parler à cœur ouvert comme ça
Oh et puis la réponse positive pour le stage (même si je suis consciente que rien n'est acquis) ça fait du bien ! Et dans les transports, dans les magasins, des tas de gens (enfin, 3, mais quand même
) venaient me parler, me raconter leur vie, m'aider avec mes sacs de courses, je devais dégager quelque chose d'ouvert parce que ça ne m'arrive pas tout le temps.