Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je devais rendre mes documents aujourd'hui à la BU et je viens seulement de les prolonger. À un quart d'heure près, c'était cuit. Heureusement que j'ai eu un éclair en les voyant sur ma table de nuit.
@Ammet Moi aussi je t'envoie des câlins ! (même si je débarque un petit peu)
Et puis même si tu veux tu peux prendre un pijama en pilou et venir dormir avec moi et le petit malotru qui me sert de chat et on fera encore plus de câlins ! (non je suis pas creepy du tout, j'aime juste les calins )
Dans les romans historiques centrés sur des personnages principaux donc moins désespérants, t'as La trilogie du siècle de Ken Follet, qui est super intéressante, et qui se lit très bien...
@Ammet Merci !
C'était une proposition un peu intéressée haha, mon copain est en déplacement et j'arrive pas à dormir sans lui. Je me sens comme un bébé phoque abandonné.
En tout cas même si je viens rarement sur l'ECM parce que ça va trooop vite, vous êtes toutes trop top et ce forum m'aide tellement quand j'en ai besoin.
Donc faites toutes des jolis dodos, et pluie d'amour sur vous !