ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Je n'arrive pas à dormir, j'ai besoin de parler... comment vous dire hm... je ne sais pas où j'en suis.
Trop brouillon, ça m'est tombé dessus d'un coup, enfin je crois. Peut -être que ca y est depuis quelques temps, cet espèce de sentiment où tu as besoin de te retrouver seule, je ne saurais mettre un nom dessus. Mon copain me dit "j'ai l'impression de t'avoir perdu depuis 2-3mois, on stagne. Mes sentiments sont réels pour toi, dis moi toi ce que tu veux vraiment." Ecrivons tout simplement ce que je ressens, c'est toujours plus facile à l'écrit :
Je ne sais pas ce que je veux Raphaël, mais je t'aime. Mes sentiments sont là peut-être moins puissant qu'avant mais je veux pas qu'ils s'éteignent. Si je pleure c'est parce que je me sens coupable de te faire souffrir quelque part, peur d'affronter la vérité qui n'est autre que ma réalité. J'ai envie de construire quelque chose avec toi, m'installer avec toi mais pas pour maintenant. J'ai l'impression qu'il te tarde qu'on emménage ensemble (après deux ans de relation à distance, ça s'comprend), alors oui j'ai certainement peur de l'engagement mais tu veux allez vite. Trop vite. Laisse moi le temps de faire mes études, d'être accepter dans mon master ou de m'amuser avant de rentrer dans une routine morne et terne d'un boulot-métro-dodo, très cliché je sais. Quand tu me dis "je t'aime" je sais qu'il n'y a rien de plus sincère que toi.
Non ce n'est pas fini, mais quand on parle, ça sonne comme ci ça l'était. Je pense que...j'ai peur de te perdre, et si je ne réagis pas, tu ne pourras pas m'attendre. Soyons honnête, ça te saoule clairement le fait que je ne prenne jamais d'initiatives dans notre couple. Les petites attentions ont disparus, tu es bien plus observateur que moi.
Même moi je m'en rend plus compte.
Raphaël, oui je crois que je t'aime encore, mais laisse moi me retrouver. nous retrouver.
On finira bien par trouver, hein.

"Les joyeux guériront toujours"

Allez, bonne nuit madmoizelle. Essayons de dormir, c'ets pas comme si demain j'avais un entretien.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 571
206 834
6 354
C'quoi ? Une série ?
Tu poses la question sérieusement ? :lunette:
Vu que l'ECM en a parlé de façon genre quotidienne pendant toute sa diffusion et encore un peu après, je suis étonnée :yawn:
Mais, oui, c'est une série :happy:

Bien ou bien ? :lunette:
Écoutes, là j'en suis à 26:13 du premier épisode, je peux pas encore vraiment donner un avis constructif :lunette:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes