ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Ratibulle tu fais quoi de Cassey? j'ai le planning du waist challenge qui me nargue chez moi...
J'arrive jamais à suivre totalement ses calendriers (il y a toujours des jours où je peux pas), du coup j'essaie de temps en temps de faire des séries de vidéos (dans ses playlists).
Là, j'ai voulu faire les vidéos d'hier Legs + Cardio Day. J'ai fait que les deux premières :gonk: (Booty Pop et Flat Belly Fat Burner). J'ai pas pu/voulu en faire plus, j'ai pas envie de me claquer quelque chose.
Mais je suis contente, pour la première fois j'ai réussi à faire les burpees dans la vidéo :joy: :hot:

EDIT : mais d'habitude, je fais surtout ses vidéos d'abdos et obliques.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Lise F.
Tu peux lui expliquer, une fois calme et zen de ton côté pour prévenir tout énervement (et c'est pas facile :hugs:), qu'à ce moment là, paniquée, le sermon était la dernière chose dont tu avais besoin. Que tu avais besoin de soutien, de réconfort, mais pas qu'on te fasse la leçon. D'autant plus que, de façon tout à fait pragmatique, le sermon ne t'a pas fait revenir magiquement ta carte dans ton portefeuille, donc. Que tu es désolée de l'avoir réveillée, mais que tu avais besoin de son aide.
Que, oui, tu es peut-être tête en l'air, mais que franchement, à qui ça fait plaisir d'entendre ça dans n'importe quel contexte, d'autant plus dans un contexte de panique ?

T'inquiètes, il est bougon parce qu'effectivement, il a été réveillée, en panique. Ça peut aussi se comprendre. Il va se calmer, se rendre compte qu'il a réagi outre-mesure.
En attendant, un gros câlin. Ça va aller.

b8157fc8b121de7c2b50d6e5db1145f983c543cc_hq.gif
 
O

Orion.

Guest
:hello:
J'aurais pas du m'endormir avec le live de Boblegob, comme d'hab il m'a réveillée à 3h du matin parce qu'il était en train d'hurler...ce mec est fou :goth:

Encore une journée déprimante par rapport aux offres d'emplois, il y a rien, et la seule offre à peu près potable de serveuse (et encore il y avait pas les horaires de travail indiquées) il y avait déjà 26 candidatures envoyées :lol: :lol: :lol:
Mais après la restauration est un domaine porteur hein, il y a beaucoup d'offres toussa...

Je commence à me dire que je devrais peut être déposer des cv direct dans les resto qui m'intéressent, le seul soucis c'est que je me rappelle que dans mes anciens resto quand les gens faisaient ça ils jetaient leur cv s'ils recherchaient personne sur le moment donc bon :hesite:
 
23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
@TiteRin @Infinity-Girl @Erin Queen Merci pour votre soutien, c'est trop gentil :)
Effectivement je prend le temps de réfléchir avant de lui répondre, de toute façon je suis pas de retour chez moi avant 21h donc pas la peine de me presser ^^
Et ça fait du bien aussi de lire que c'est de notre faute à tous les deux, dans la panique j'arrivais pas à voir qui était en tort...
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello:

Ce matin, le mec de la maintenance de mon immeuble est venu m'installer un nouveau détecteur de fumée, l'ancien était défectueux il sonnait tout le temps (alors qu'il n'y avait pas de fumée).
Je les soupçonne de m'avoir remis le même "sur un malentendu ça peut passer" :goth:
Donc depuis ce matin 9h, mon détecteur de fumée sonne à intervalle régulier, toutes les 10 minutes cétrocoul...
Et cette fois j'arrive même pas à le décrocher pour le désactiver, et il n'y en personne en bas à l'accueil pour que j'aille me plaindre :goth:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Non mais c'est bon j'vais les laisser dans leur merde ce service. J'viens de me faire embrouiller par une nana qui me demande un truc mais pas de façon limpide. Genre pourquoi elle vient et elle me répond tout son historique de vie sauf bien sûr la raison de sa venue ici. Et une collègue lui dit non mais venez me voir ma collégue ne connait pas le travail de notre service. Du coup l'autre me regarde méprisante en me disant Ah ben si elle est incompétente aussi.
Et la collègue se marre.
Non mais steuplait moi à la base je m'occupe des dossiers sociaux des gens, je les instruit, je check la conformité rapport à la loi etc...je suis là pour dépanner et je prends ce temps sur mon temps de taf à moi. Alors évite de dire aux usagers que je suis incompétente. Je suis soulée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes