Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis méga longue ce matin à faire les choses
et j'ai demandé à des praticiens de NAET à combien était leur séance etc car euh les autres que j'ai vu c'était entre 70 et 100 euro..
étrangement je préfère voir la kinésio avant si c'est pas moins cher
@Luthéa Pourtant cette fille se comporte comme ça avec absolument tout le monde, elle a toujours besoin de "clasher" pour se "mettre en avant" et ça devient clairement insupportable. Du coup oui j'essaye de ne pas trop leur accorder mon temps ni mon attention, et j'essaye d'aller vers les autres mais vu que de petits groupes sont déjà formés et que je ne suis pas franchement amie avec les autres... Je suis en première année d'étude de journalisme
J'ai mangé vite fait le restant de mon dîner d'hier, même si j'avais pas faim...mais ça m'évitera de crever la dalle à 15h30
Maintenant faut que j'arrive à me trainer sous la douche, démêler mes cheveux et aller à la Poste chercher mon recommandé