ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je reprends des mauvaises habitudes ; je suis pas allée en cours. :erf:
(et j'ai fait un rêve hyper perturbant)
Mais bon, c'est pas hyper important, j'irai la semaine pro ... :erf:
Je bois du thé en mangeant des biscottes, et faut que je passe à la fnac acheter une carte mémoire, à la bu rendre mes bouquins, et à la préfecture pour mon passeport. Et ce soir je vais au théâtre !
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 229
98 790
5 334
@Blopinette

Si jamais tu as un rhume, tu peux faire un mélange eau chaude/bicarbonate de soude (une cuillère à café et demi)/pincée de sel que tu mets dans tes narines à l'aide d'un coton ou d'un mouchoir. Ça fait mal sur le coup, mais ensuite, tu respires bien et ça évite les écoulements (que c'est glam).

Désolée pour le quote :cretin:
 
Dernière édition :
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Trombolline Je me rappelais plus de ce que j'avais posté, alors j'ai eu du mal à comprendre ton message au début :rire:

http://www.demotivateur.fr/article-...sinee-nous-donne-une-belle-lecon-de-vie--4469
C'est tout moi, la fille des cases à droite :sweatdrop:

Sinon, j'ai poutré ma classe, j'ai eu la meilleure note au contrôle pratique de TP Biochimie (dosages de triglycérides, cholestérol, HGPO, glycémie) : 19.20. :rainbow:

C'est même ma meilleur note jamais eu à l'IUT 8) (avant ça devait être 16 ou 17, donc quand même !).

Bon par contre y'a un bruit bizarre au dessus de chez moi, comme des sortes de tremblements ? J'aime pas ça. j'suis dans une résidence qui coûte cher , y'a que des personnes âgées qui viennent habiter ici 1/3 de l'année, autant dire que d'habitude c'est le calme absolu (alors que j'habite en plein centre ville !) donc dès que y'a quelqu'un qui se met à faire du bruit, j'aime pas ça :vex::drama:
Plus ça va plus ils font de bruit au dessus (avant y'avait tellement pas de bruit que je me demande si c'était occupé), de chaises .. de pas ! Ils doivent héberger des gamins qui tapent des pieds partout + marcher en talons aussi :facepalm:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Boooooon. 14h et j'ai encore rien fait (ou quasiment) :facepalm:. Pourtant c'est pas comme si j'avais une liste longue comme le bras de trucs à faire hein... Va falloir que je m'y mette sérieusement ! Allez, go go go !

- Mail M. (30min)
- Post Mmz (15min)
- Mp Mmz (30min)
- Tel gynéco (5min)
- Chercher illustration carte D. (20 min)
- Chercher illustration carte B. (20 min)

Total : 2h

On y croit :supermad: !
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ah, en plus j'avais ça en tête

Alors c'était d'autant plus cool quand la prof m'a montré ma note :lol:

(Bon par contre, j'avais TP biochimie ce matin justement, et j'ai foiré tous mes dosages :tears:
Je devais doser les ALAT, j'ai utilisé le réactif des PAL :non: La prof comprenait pas ce qui allait pas, pourquoi ça marchait pas (on a le droit qu'à un essai par dosage), quand j'ai compris, j'ai rien osé dire parce que je sais que les autres accordent plus crédit après et se foutent de ceux qui font des étourderies :stare:

Et quand je devais doser les PAL, ça a pas marché non plus, mais là je sais vraiment pas pourquoi :dunno:)

... en fait vous avez peut être rien compris ? :hesite:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Luthéa Oui, c'es plus PAL genre Phosphatase Alcalines :lol: Et vu que j'ai pas bien enregistré ce qui a été dis lors des cours sur les enzymes plasmatiques, je ne saurai t'en dire plus, juste que c'est un témoin de cytolyse quand t'en a trop dans le sang. :nerd:

@Laura Banana Je me retrouve à 200% dans ce que tu dis : les filles de la classe qui te clash dès que tu montre une opposition quelconque par exemple ... Et ça a beau se comporter comme ça avec/devant tout le monde, tout le monde s'en fou.
(Y'a aussi une fille totalement folle dans notre classe, qui fait tellement n'imp que les profs disent rien : partir n pause clope à chaque cours -on est 40 dans la salle- en disant qu'elle va aux toilettes, faire sonner son téléphone 50 fois en TP, alors que y'a besoin de silence, balancer des bouts de gomme sur les profs ... :eek:)
Perso j'ai l'impression que c'est un jungle où ils essayent tous de se montrer bêtement le plus fort, plutôt qu'être juste sympa et cool avec tout le monde :clap:

Perso au RU je prends presque jamais la viande parce que c'est de la viande très basse qualité (plus de gras gluant que je haie mange, que de viande, ou alors la texture est gluante pas bonne, et de la sauce à 99% composée d'huile), que je trouve ça pas bon du tout.
Alors les cantiniers me gavent un peu à faire les yeux rond genre "Quoi ?! Pas de VIIIIANDE ?! :halp: OMG, nous vivons dans l'idée que la viande c'est l'élément suprême d'un repas, si tu prends que de la viande et pas d'accompagnement, ça va, mais l'inverse .... :eek:", autant sinon tout le monde s'en fou je pense (bon après, c'est spécial parce que tout le monde s'en cogne vraiment de moi à l'IUT :goth: mais bon j'pense que sinon c'est normal/pas choquant quand t'es dans une restauration collective, même quand t'es pas végé).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes