ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Put… naise :mur: J'ai eu la fève :mur:

25 ans au moins de frustration parce qu'en contexte privé, la fève je ne l'ai quasiment jamais eue (sauf quand mes parents faisaient exprès de me filer la part avec la fève, par exemple), et là que c'est la galette au bureau, BOUM, fève :mur:

:goth:
 
20 Janvier 2016
155
815
2 274
32
Toulouse
netissi.tumblr.com
Mon chat veut mâchouiller mon ordonnance, pire qu'un chien.
200.gif
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
Haha, ça fait du bien de se défouler :top: Si ça se trouve on a des profs en commun :yawn: mais j'espère pas, parce qu'en PPP, autant cette année c'est une ancienne RH donc c'était de vrais conseils (on a aussi eu CV et LM, mais c'était de vrais conseils, de la part dune personne qui recrutait), autant l'année dernière c'était n'imp (vieille qui bégaye, met du contour à lèvres sans rouge à lèvres, habillées à paillettes argentées, qui vient te dire comment bien s'habiller pro + conseils sexistes avec ses photocopies datant des années 90 :facepalm:). Et une autre qu'on pourrait avoir en commun, c'est anglais, mais je pense vraiment pas, parce qu'avec elle on fait RIEN : elle remplace notre prof enceinte, elle vient d'Australie, est super impressionnée d'avoir des "scientifiques" et du coup on travaille jamais, on fait que des Time's up (après ça me fais souvent chier les cours pur et dur d'anglais donc ça me dérange pas, juste que c'est ps top et y'en a marre du time's up :rolleyes: On pourrait regarder du David Tennant rho :troll:)

Sinon pour ma classe ... j'ai laissé tombé :rolleyes: Sur le coup ça casse le moral, mais en fait avec du recul j'me dis qu'ils sont rien au pire :rolleyes: En plus en ce moment j'en poutre pas mal, entre le fait que j'ai trouvé mon stage + c'est un super stage comparé à pas mal, en plus j'ai fais sans piston moi :drama:, plus j'ai obtenu une épreuve théorique pour la prise de sang alors que la majorité l'a pas eu, et là j'ai eu a meilleure note de contrôle pratique :worthy: (d'ailleurs la fille qui veut pas être avec moi en TP, elle a eu un 2/20 sur une des 3 notes de ce contrôle, j'me suis pas gênée pour dire devant elle que moi j'avais le mieux réussis et tout :cretin:
J'les oublie dès que je suis pas en cours.
Au pire j'ai ma vie (puis j'sors plus qu'eux à Tours, et moi quand j'fais une soirée -bouffe ou jeux de société perso :nod:- j'ai pas besoin de l'étaler partout sur Facebook et en parler toute la journée :rolleyes:). Ils ont leur vie de caca et pis vala :drama:(J'dis ça mais quand j'suis seule en cours, que j'veux partager un truc et que j'ai personne en face, c'est un peu lourd des fois :sweatdrop: Ou pire, quand j'essaye de dire un truc 50 fois, qu'on m'écoute pas, et qu'après tout e monde s'excite sur l'info, que quelqu'un d'autre a communiqué, et qui a donc été écoutée :angry:). Moi aussi je fuis en les laissant décider souvent.
Après dans ton domaine ça doit pas être facile, de bosser sur des trucs qui plaisent pas forcément et tout. Nous au pire c'est de la bio, de la science, c'est vraiment objectif, y'a pas d'opinions. Alors que je suppose que dans vos choix, des fois tu peux avoir face à des clichés nuls par exemple.

C'est chaud pour les stages :eek: On se démerde à trouver, mais la convention j'ai pas compris, la secrétaire m'a juste demandé de signer au dos, je l'ai jamais vu. Je sais même pas où ça en est là :eh: C'est peut être particulier aussi, je serai dans un labo de recherche d'où viennent pas mal des profs, donc ils connaissent bien. Mais même ~

Hmm et sinon, bah si tu veux qu'on mange ensemble au RU pas de soucis hein :yawn:
J'ai rencontré une fille de mon département, qui est rentré en 1e année là, sur Vinted :lunette: Et un jour je mangeais seule et elle est venue avec ses potes et c'était cool (même si au début j'avais la tête dans le vague et je me rappelais plus qui c'était :ninja:).

Une fois j'ai vu une fille trop classe manger toute seule. Elle avait ses écouteurs tranquille, écrivait un truc dans un carnet et tout. Et en la regardant tu pouvais rien dire de négatif, franchement, parce qu'elle s'en foutait elle même.[/SPOILER]

Je pense pas qu'on ai les même profs, moi j'ai un prof d'anglais qui vient de Nouvelle Zélande, et mon prof de PPP est prof de genres journalistiques !!! Mais remarque mon prof d'anglais c'est un copier/coller de la tienne, on fait rien, on va au CRL regarder des séries... J'appelle pas ça de l'anglais, j'ai l'impression de régresser...
Ouais t'as carrément raison de les laisser tomber, je devrais faire pareil d'ailleurs :yawn: En plus là on fait ENCORE des travaux de groupes, sauf que hier j'étais absente, du coup on m'a choisi mon groupe (groupe rédaction, alors que j'aurais PEUT ETRE PRÉFÉRÉ FAIRE AUTRE CHOSE :sweatdrop:) et on m'a également choisi CE QUE JE DEVAIS FAIRE A L’INTÉRIEUR DU GROUPE, alors que bon il suffisait juste de m'appeler :mur: on a bien été capable de m'appeler pour m'annoncer que j'avais des moins bonne notes que les autres en Eco et en Socio donc :non: ! Dis donc tu gères bien les cours toi, bravo :puppyeyes:
Oui après toi tu as d'autres amis qu'eux à Tours, moi j'ai que ma classe :rire:, mais je comprends totalement ce que tu dis, j'ai exactement la même impression, que personne m'écoute :top: et du coup je parle pas, car ils m'ont soulé :yawn:
Oui tout a fait, dès qu'on fait un travail de groupe, ça peut partir dans tous les sujets pour un article, voire quand tu écris un article, on se permet de modifier ton article (du moins d'essayer car je les laisse rarement :yawn:)
Mais ouiiiii faut trop qu'on mange ensemble ! tu manges au RU ce midi?
Ouais mais je dois pas avoir la classe comme elle c'est pour ça :/
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
C'est rigolo comme à certains moments, je suis plus réceptive à certains types de musique.
Ben Mazué, à l'époque où Madmoizelle en parlait avec son titre « 14 ans » je crois, j'avais trouvé le texte très sympathique, mais musicalement, boaf, pas un truc que j'écouterai, ça non.

J'ai récupéré les albums hier soir, et je m'écoute en boucle « 25 ans » et « 35 ans ». Je suis amoureuse de la musique, des textes, du mélange des deux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes