ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je pense pas qu'on ai les même profs, moi j'ai un prof d'anglais qui vient de Nouvelle Zélande, et mon prof de PPP est prof de genres journalistiques !!! Mais remarque mon prof d'anglais c'est un copier/coller de la tienne, on fait rien, on va au CRL regarder des séries... J'appelle pas ça de l'anglais, j'ai l'impression de régresser...
Ouais t'as carrément raison de les laisser tomber, je devrais faire pareil d'ailleurs :yawn: En plus là on fait ENCORE des travaux de groupes, sauf que hier j'étais absente, du coup on m'a choisi mon groupe (groupe rédaction, alors que j'aurais PEUT ETRE PRÉFÉRÉ FAIRE AUTRE CHOSE :sweatdrop:) et on m'a également choisi CE QUE JE DEVAIS FAIRE A L’INTÉRIEUR DU GROUPE, alors que bon il suffisait juste de m'appeler :mur: on a bien été capable de m'appeler pour m'annoncer que j'avais des moins bonne notes que les autres en Eco et en Socio donc :non: ! Dis donc tu gères bien les cours toi, bravo :puppyeyes:
Oui après toi tu as d'autres amis qu'eux à Tours, moi j'ai que ma classe :rire:, mais je comprends totalement ce que tu dis, j'ai exactement la même impression, que personne m'écoute :top: et du coup je parle pas, car ils m'ont soulé :yawn:
Oui tout a fait, dès qu'on fait un travail de groupe, ça peut partir dans tous les sujets pour un article, voire quand tu écris un article, on se permet de modifier ton article (du moins d'essayer car je les laisse rarement :yawn:)
Mais ouiiiii faut trop qu'on mange ensemble ! tu manges au RU ce midi?
Ouais mais je dois pas avoir la classe comme elle c'est pour ça :/

Haha l'année dernière aussi on a passé la moitié de l'année au crl, perso j'ai trouvé ça cool :red: Mais c'est normal, je voulais pas spécialement progresser (comme je disais, la grammaire/conjugaison pur et dur ça me gave, et les projets genre travaux oral/débats aussi, c'est toujours super limité, donc bon :dunno:). En plus au crl on devait remplir des fiches sur des activités : en lecture j'ai prit 1984 (j'l'avais lu y'a 2 ans), en film Forest gump (que j'ai vu 1948383 fois), en reportage TV j'étais tombé sur NHK (chaîne jap retransmise en anglais), à propos de Touhou (un jeu que je connais) .. Bref j'ai pris que des trucs que je connaissais déjà :troll:
Et après j'ai regardé Virgin suicides :taquin:

Je gère, je gère, j'ai quand même eu 4/20 en chimie, 7/20 en microbio alimentaire et 1/20 en biologie végétale (tout ça en première année) :yawn:
Et pis cette année aussi, j'ai quand même eu 7,5/20 (meilleur note : 12/20) dans un truc affiché hier XD
Mais du coup les meilleures notes ressortent d'autant mieux :cretin:

J'pense qu'ils ont choisis pour toi parce que ça les arrange, genre personne a envie de faire tel rôle, pouf, ça sera toi :facepalm:
Gros wtf de t'appeler pour les notes là :o

Après c'est normal que tu aie pas d'autres amis à Tours vu que tu viens d'arriver et que t'es étudiante :nod: Si t'aime les jeux de société j'ai un endroit à te conseiller :cretin:

Et sinon, je finis à 12h30 et je reprends à 13h30. Je me tatais à juste prendre un thé dans ma salle magique où y'a jamais personne et que les vitres sont teintées :yawn:
Du coup si tu veux/peut selon tes horaires c'est OK XD
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
@Catleen Pareil sauf que moi je me suis bloqué le dos au boulot (accident de travail) donc ils peuvent pas me faire de réflexion car ils ont vu mon état.
Ce genre de douleur est souvent mal compris car ça ne se voit pas.
:calin:Pour toi

oui... c'est souvent que je me tape des maux de dos... la dernière fois je me suis à moitié bloquée à cause d'une urne à porter... :mad: et tous les jours je dois me taper à porter au moins une table. Ils comprennent pas qu'il faut arrêter de me faire porter des choses. Bon courage car je sais que c'est pas rigolo :sad: je m'étais fais un lumbago, obligée de rester couchée 1 semaine entière !! :hugs:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Catleen des fois certains collègues c'est limite, s'il ne vaut mieux pas dire, j'avais une gastro carabinée. de toute façon les raisons de ton arrêt de travail ne les concerne pas. C'est ta vie privée, tu te repose, tu évites de bousiller ton dos encore plus car ce ne sont pas tes collègues qui porteront tes courses après.
Et après tu retourne au boulot altière comme une princesse!
EDIT : ton dernier message est arrivé pendant que je tapais le mien donc je confirme, soigne ton dos, ce ne sont pas tes collègues qui vont porter les trucs pour toi.
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
@Catleen des fois certains collègues c'est limite, s'il ne vaut mieux pas dire, j'avais une gastro carabinée. de toute façon les raisons de ton arrêt de travail ne les concerne pas. C'est ta vie privée, tu te repose, tu évites de bousiller ton dos encore plus car ce ne sont pas tes collègues qui porteront tes courses après.
Et après tu retourne au boulot altière comme une princesse!

c'est vrai ça... je sais pas pourquoi je m'inquiète. Merci
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes