J'aimerais bien faire le portrait de @Panspermie pour mon cours de Genres Journalistiques sauf que je la connais donc c'est pas déontologique apparemment
Je pense pas qu'on ai les même profs, moi j'ai un prof d'anglais qui vient de Nouvelle Zélande, et mon prof de PPP est prof de genres journalistiques !!! Mais remarque mon prof d'anglais c'est un copier/coller de la tienne, on fait rien, on va au CRL regarder des séries... J'appelle pas ça de l'anglais, j'ai l'impression de régresser...
Ouais t'as carrément raison de les laisser tomber, je devrais faire pareil d'ailleurs En plus là on fait ENCORE des travaux de groupes, sauf que hier j'étais absente, du coup on m'a choisi mon groupe (groupe rédaction, alors que j'aurais PEUT ETRE PRÉFÉRÉ FAIRE AUTRE CHOSE ) et on m'a également choisi CE QUE JE DEVAIS FAIRE A L’INTÉRIEUR DU GROUPE, alors que bon il suffisait juste de m'appeler on a bien été capable de m'appeler pour m'annoncer que j'avais des moins bonne notes que les autres en Eco et en Socio donc ! Dis donc tu gères bien les cours toi, bravo
Oui après toi tu as d'autres amis qu'eux à Tours, moi j'ai que ma classe , mais je comprends totalement ce que tu dis, j'ai exactement la même impression, que personne m'écoute et du coup je parle pas, car ils m'ont soulé
Oui tout a fait, dès qu'on fait un travail de groupe, ça peut partir dans tous les sujets pour un article, voire quand tu écris un article, on se permet de modifier ton article (du moins d'essayer car je les laisse rarement )
Mais ouiiiii faut trop qu'on mange ensemble ! tu manges au RU ce midi?
Ouais mais je dois pas avoir la classe comme elle c'est pour ça :/
Mon bouquet d'anniversaire/noël aura tenu 6 jours.
J'aime pas les bouquets de fleurs sauf les roses parce que les roses ça sèchent très bien et ça se conserve
@Catleen Pareil sauf que moi je me suis bloqué le dos au boulot (accident de travail) donc ils peuvent pas me faire de réflexion car ils ont vu mon état.
Ce genre de douleur est souvent mal compris car ça ne se voit pas.
Pour toi
@Catleen des fois certains collègues c'est limite, s'il ne vaut mieux pas dire, j'avais une gastro carabinée. de toute façon les raisons de ton arrêt de travail ne les concerne pas. C'est ta vie privée, tu te repose, tu évites de bousiller ton dos encore plus car ce ne sont pas tes collègues qui porteront tes courses après.
Et après tu retourne au boulot altière comme une princesse!