ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2016
155
815
2 274
32
Toulouse
netissi.tumblr.com
oui... c'est souvent que je me tape des maux de dos... la dernière fois je me suis à moitié bloquée à cause d'une urne à porter... :mad: et tous les jours je dois me taper à porter au moins une table. Ils comprennent pas qu'il faut arrêter de me faire porter des choses. Bon courage car je sais que c'est pas rigolo :sad: je m'étais fais un lumbago, obligée de rester couchée 1 semaine entière !! :hugs:
Si tu t'es fait un lumbago au boulot c'est un accident de travail. C'est ce qui m'est arrivé lundi, j'ai soulevé un truc pas trop lourd et quand je me suis relevé j'ai compris que y'avait un soucis. Ensuite pause repas (assis pendant 1h30) et bam je pouvais pu me lever. Donc la directrice m'a dit rentre chez toi va voir un médecin. Mais la blague je ne pouvais pas marcher (trop bloquée) donc on m'a prêté un bâton de marche et obligé de téléphoner à mon copain pour qu'il vienne me chercher. (Je précise que ni lui ni moi avons le permis):mur::mur:
Bref j'ai été arrêté une semaine, je ne suis pas allongé car ça va "mieux" (dès que j'essaie de faire un effort ou une position différente ça recommence, mais les cachets me donne la nausée). Le médecin m'a dit de revenir si ça va pas mieux mais je sais pas si ça va pas mieux ou si c'est normal d'avoir encore un peu mal. J'ai peur de me rebloquer le dos au boulot....:erf::crying:
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
:hello:
Cette nuit, j'ai encore rêvé de mon premier amoureux :surprised:
Ça fait un peu 15 ans que je suis plus in love de lui pourtant :lol: Mais juste par curiosité, je me demande ce que ça donnerait, lui+moi+tous ceux qui le veulent dans un lit :nerd: pour la science :cretin:

Sinon là il fait beau, y'a un grand rayon de soleil qui balaye l'appartement, j'adore ça, c'est tellement relaxant et stimulant :jv:
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
Haha l'année dernière aussi on a passé la moitié de l'année au crl, perso j'ai trouvé ça cool :red: Mais c'est normal, je voulais pas spécialement progresser (comme je disais, la grammaire/conjugaison pur et dur ça me gave, et les projets genre travaux oral/débats aussi, c'est toujours super limité, donc bon :dunno:). En plus au crl on devait remplir des fiches sur des activités : en lecture j'ai prit 1984 (j'l'avais lu y'a 2 ans), en film Forest gump (que j'ai vu 1948383 fois), en reportage TV j'étais tombé sur NHK (chaîne jap retransmise en anglais), à propos de Touhou (un jeu que je connais) .. Bref j'ai pris que des trucs que je connaissais déjà :troll:
Et après j'ai regardé Virgin suicides :taquin:

Je gère, je gère, j'ai quand même eu 4/20 en chimie, 7/20 en microbio alimentaire et 1/20 en biologie végétale (tout ça en première année) :yawn:
Et pis cette année aussi, j'ai quand même eu 7,5/20 (meilleur note : 12/20) dans un truc affiché hier XD
Mais du coup les meilleures notes ressortent d'autant mieux :cretin:

J'pense qu'ils ont choisis pour toi parce que ça les arrange, genre personne a envie de faire tel rôle, pouf, ça sera toi :facepalm:
Gros wtf de t'appeler pour les notes là :o

Après c'est normal que tu aie pas d'autres amis à Tours vu que tu viens d'arriver et que t'es étudiante :nod: Si t'aime les jeux de société j'ai un endroit à te conseiller :cretin:

Et sinon, je finis à 12h30 et je reprends à 13h30. Je me tatais à juste prendre un thé dans ma salle magique où y'a jamais personne et que les vitres sont teintées :yawn:
Du coup si tu veux/peut selon tes horaires c'est OK XD

Moi je matte mes séries au CRL :P
Oh ça arrive à tout le monde de craquer un petit contrôle ;)
Ouais ils m'ont mis dans le truc le plus pourri du monde, LOL :gonk:
Ouiiiiii j'adore les jeux de sociétééééééééé :yawn:
J'ai les mêmes horaiiiiiiiiiires :)
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Si tu t'es fait un lumbago au boulot c'est un accident de travail. C'est ce qui m'est arrivé lundi, j'ai soulevé un truc pas trop lourd et quand je me suis relevé j'ai compris que y'avait un soucis. Ensuite pause repas (assis pendant 1h30) et bam je pouvais pu me lever. Donc la directrice m'a dit rentre chez toi va voir un médecin. Mais la blague je ne pouvais pas marcher (trop bloquée) donc on m'a prêté un bâton de marche et obligé de téléphoner à mon copain pour qu'il vienne me chercher. (Je précise que ni lui ni moi avons le permis):mur::mur:
Bref j'ai été arrêté une semaine, je ne suis pas allongé car ça va "mieux" (dès que j'essaie de faire un effort ou une position différente ça recommence, mais les cachets me donne la nausée). Le médecin m'a dit de revenir si ça va pas mieux mais je sais pas si ça va pas mieux ou si c'est normal d'avoir encore un peu mal. J'ai peur de me rebloquer le dos au boulot....:erf::crying:

Tu devrais te reposer mais si ça va mieux c bien aussi de bouger un peu. Moi ça avait mis 1 semaine pour me remettre droite. Malheureusement maintenant je fais des sciatiques à répétition et j'ai un pincement discal qui n'arrange rien... J'espère que ça ne fera pas la même chose ! Il faut que tout se remette en place. Il faudrait aussi que tu ailles voir kiné osthéo pour repartir sur de bonnes bases !
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
@Catleen Je sais mon docteur m'a dit ça aussi, surtout que j'ai déjà un passif de sciatique, au moins il ne m'a pas parlé de mon poids.
Mais je ne suis pas à l'aise pour aller voir un kiné, j'aime pas trop qu'on me touche....Après faut voir si je peux pas faire des exercices de musculation du dos chez moi....:hesite::dunno:

quand je m'étais bloquée, un kiné m'avait collé des ventouses au dos pour refaire circuler le sang. Ca allait mieux après. Il ne m'avait pas fait grand chose mis à part ça. Après tu peux te mettre quelque chose de chaud là où tu as mal. C'est ce que je fais et ça me soulage. Et sinon tu prends quoi comme médocs ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes