Si tu t'es fait un lumbago au boulot c'est un accident de travail. C'est ce qui m'est arrivé lundi, j'ai soulevé un truc pas trop lourd et quand je me suis relevé j'ai compris que y'avait un soucis. Ensuite pause repas (assis pendant 1h30) et bam je pouvais pu me lever. Donc la directrice m'a dit rentre chez toi va voir un médecin. Mais la blague je ne pouvais pas marcher (trop bloquée) donc on m'a prêté un bâton de marche et obligé de téléphoner à mon copain pour qu'il vienne me chercher. (Je précise que ni lui ni moi avons le permis)oui... c'est souvent que je me tape des maux de dos... la dernière fois je me suis à moitié bloquée à cause d'une urne à porter... et tous les jours je dois me taper à porter au moins une table. Ils comprennent pas qu'il faut arrêter de me faire porter des choses. Bon courage car je sais que c'est pas rigolo je m'étais fais un lumbago, obligée de rester couchée 1 semaine entière !!
Bref j'ai été arrêté une semaine, je ne suis pas allongé car ça va "mieux" (dès que j'essaie de faire un effort ou une position différente ça recommence, mais les cachets me donne la nausée). Le médecin m'a dit de revenir si ça va pas mieux mais je sais pas si ça va pas mieux ou si c'est normal d'avoir encore un peu mal. J'ai peur de me rebloquer le dos au boulot....