@Soell Mieux vaut attendre le stérilisation/vaccination en effet. Elle a quel âge?
Je sais pas, mais je vois pas d'autres explications.@Orion. elle a une raison de te faire la gueule?
), bah justement, je n'ai pas su lui dire x) 
un peu de moi, pas mal des autres
)

Ranger déjà le bordel qu'on y a foutu mais également voir pour réorganiser doucement certaines choses tout en gardant évidemment son ambiance à elle. Avant de commencer, il faudra que j'aille d'abord faire un tour dans un magasin pas trop loin. Puis j'irais aussi faire une lessive et changer les draps. Va me falloir ceci :
, je crois 
J'aime pas trop ça. Puis faut dire que ces derniers jours n'ont pas été tout simple avec l'Amoureuse (pas entre elle et moi, mais elle et des difficultés au boulot qui de fait prenaient beaucoup de place le soir aussi et même si je suis parfaitement prête à la soutenir dans toutes les situations, c'est pas toujours facile non plus quand tout tourne autour de ça
).
Le moral doit rester au beau fixe ou en tout cas pas descendre plus !
Et puis l'Amoureuse a dit qu'elle m'emmènerait bruncher dimanche
et après on va aller se faire une expo. Un bon petit week-end en perspective alors
(Enfin... J'espère
)
. Clairement, le côté féminin, c'est vaguement l'été quand je mets des t-shirts un peu décolletés, voilà. Là, j'applique la technique de l'oignon, donc t-shirt, chemise épaisse, pull/gilet.
), pourquoi t'en mets pas ? », bah, parce que c'est pas « moi »
?