Oh choupetteComme on est en pleine discussion sur la beauté et les normes, tout à l'heure je me suis dit que quand même toutes les personnes du forum que j'ai vues, soit parce que je les ai rencontrées @Ellaya @Luthéa @Nekobulle @Jhil , soit parce que j'ai vu leurs têtes ou une partie de leur corps via ce forum @Sol Invictus @Laksmî @Calistina @Marie-Gertrude @JAKE. @GaMaGi @EdocSil @Jauneparapluie @Mooogoooo @UnicornLSD et d'autres dont je me souviens pas du pseudo :
Vous êtes trop beaux/belles !
Très peu ou aucun.e d'entre vous ne correspondaient aux critères arbitraires de la beauté qu'on nous impose et pourtant vous avez tou.te.s votre charme et c'est là que je me dis encore plus que ces normes sont totalement coooooonnes
Ya plein de personnes qui n'ont pas confiance en elles sur ce forum et même en général à cause de ces clichés alors que vous êtes tous canonnn
Ce message était sponsorisé par l'amour de l'humanité

:scream. Je comprends pas pourquoi mon copain a son numéro de téléphone privé libre open comme ça. C'est normal que quand on appelle l'UNEF ça arrive sur son portable, mais pas normal que son portable soit considéré comme la boîte vocale de l'UNEF quoi. Ça m’agace. Rien que d'entendre ce répondeur ça me gave.

Comme on est en pleine discussion sur la beauté et les normes, tout à l'heure je me suis dit que quand même toutes les personnes du forum que j'ai vues, soit parce que je les ai rencontrées @Ellaya @Luthéa @Nekobulle @Jhil , soit parce que j'ai vu leurs têtes ou une partie de leur corps via ce forum @Sol Invictus @Laksmî @Calistina @Marie-Gertrude @JAKE. @GaMaGi @EdocSil @Jauneparapluie @Mooogoooo @UnicornLSD et d'autres dont je me souviens pas du pseudo :
Vous êtes trop beaux/belles !
Très peu ou aucun.e d'entre vous ne correspondaient aux critères arbitraires de la beauté qu'on nous impose et pourtant vous avez tou.te.s votre charme et c'est là que je me dis encore plus que ces normes sont totalement coooooonnes
Ya plein de personnes qui n'ont pas confiance en elles sur ce forum et même en général à cause de ces clichés alors que vous êtes tous canonnn
Ce message était sponsorisé par l'amour de l'humanité
) (oui j'invente des mots)@Jhil Pour citer plus ou moins approximativement le Pacte des marchombres, attention ça va être du LOURD niveau philosophik : "Le doute est une vraie force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant".
Au cas où t'aies pas pigé ma belle citation, ces questions, tu peux te les poser mais attention à ne pas te dévaloriser dans le processus
Ma pote qui avait abandonné ton cursus au bout de deux mois a passé le reste de l'année à se poser les mêmes questions et c'était pas toujours facile, elle avait besoin de reprendre confiance. Maintenant elle est en CAP et elle est trop heureuse de ce qu'elle fait![]()
Ba disons que pour 10euro de moins j aurais eu la meme ordonance avec medoc pour l.asthmeÇa dépend, si c'est comme moi et qu'elle te fait venir 2 fois pour te donner une ordonnance d'homéopathie
Et elle voulait que je vienne une troisième fois pour donner le.nom d'un dermato. C'est tout. Elle voulait pas au tel. Lol.
T'aurais peut être pu demander pour l'asthme. Le dermato de l'Université m'a filé pour ma pilule (j'ai trooop hésité à demandzr mais j'ai bien fait, il m'a fait 1 an de pilule, l'autre m'avait mit que 6 mois, encore une roublardise pour remplir son carnet de consultations)

J'ai un petit icône qui me dit que ton image est "cassé"... Je suis la seule ?@Laksmî Comment ça ?![]()