ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2016
155
815
2 274
32
Toulouse
netissi.tumblr.com
@Catleen, du paracétamol (mais je suis pas pour ce genre de médocs), du niflugel (une pommade qui réduit les douleurs et décontracte les muscles) et un anti inflammatoire (ketoprofene) qui marche super bien mais me donne des nausées affreuses donc j'en prends que quand j'ai vraiment mal. J'espère que j'ai le droit de citer le nom des médicaments.
Je pense mettre du baume du tigre aussi ça marche plutôt bien pour les muscles je trouve.
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
@Catleen, du paracétamol (mais je suis pas pour ce genre de médocs), du niflugel (une pommade qui réduit les douleurs et décontracte les muscles) et un anti inflammatoire (ketoprofene) qui marche super bien mais me donne des nausées affreuses donc j'en prends que quand j'ai vraiment mal. J'espère que j'ai le droit de citer le nom des médicaments.
Je pense mettre du baume du tigre aussi ça marche plutôt bien pour les muscles je trouve.

Ha ok ça va. J'espère que ça va passer vite pour toi et que tu n'auras pas de séquelles. Le baume du tigre marche super bien et ça sent booooon :) !
Pour ma part, la femme m'avait filé de l'ixprim. Je vous déconseille ce médoc... j'ai vomi toute la matinée hier et ça ne me faisait rien à la douleur.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Netissi @Catleen j'ai aussi eu une sciatique et un lumbago (pas de rechute depuis, à chaque fois ça a été un épisode isolé). Le kiné je trouve que c'est quand même obligatoire car souvent ça vient de mauvaises postures, un kiné va te rappeler les bases (verrouiller le bassin pour soulever quelque chose par exemple), te montrer les exos de gainages (on ne muscle pas le dos, on fait du gainage, la muscu risque de renforcer le pb), et tu pourras ensuite le faire chez toi correctement sans trop cambrer, ni trop creuser... La sciatique ça avait été après 2h de conduite non stop, depuis je règle mieux le siège et je fais plus de pauses. @Netissi il ne t'a pas prescris un anti acide avec l'anti inflammatoire? Car c'est ça qui donne la nausée, ton estomac ne supporte pas et fait du reflux.
 
20 Janvier 2016
155
815
2 274
32
Toulouse
netissi.tumblr.com
@Catleen Il faudrait que je perdre du poids et me muscler pour être sûre que ça ne recommence pas mais j'ai pas enviiiiiiiiie.:nomnom:
Je vais déjà essayer de me muscler chez moi et ensuite peut être dans un futur lointain de perdre du poids.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ryalla Oui je sais, je dis muscu mais je pensais plutôt gainage, je pense que j'irais faire une ou deux séances.....:crying:
 
O

Orion.

Guest
Ok je crois que ma soeur me fait la gueule :hesite
Elle a jamais répondu à mon sms d'il y a 2 semaines, je lui ai envoyé une photo sur sa page fb hier et aucune réponse alors qu'elle s'est connectée il y a encore 1 min :neutral:
C'est très con mais ça me fait de la peine...

C'est un plaisir de pleurer dès le réveil.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je lance un appel à l'aide, je ne sais pas quoi/comment chercher !

J'avais vu, il y a un bail, des cartes (de ville, avec des rues, et tout), qui étaient présentées avec une feuille transparente, ou plusieurs, je sais plus, qui permettait de noter tout, n'importe quoi, les adresses qu'on veut voir, les itinéraires, etc.
Impossible de me souvenir où j'ai vu ça, comment ça s'appelle, donc au kazoo l'un·e d'entre vous aurait connaissance de ce truc, prière de m'aider, pretty please :puppyeyes:

Edit : trouvé :cretin: mais il n'y a pas la ville que je veux :erf:
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Ok je crois que ma soeur me fait la gueule :hesite
Elle a jamais répondu à mon sms d'il y a 2 semaines, je lui ai envoyé une photo sur sa page fb hier et aucune réponse alors qu'elle s'est connectée il y a encore 1 min :neutral:
C'est très con mais ça me fait de la peine...

C'est un plaisir de pleurer dès le réveil.
Ma soeur tire nos parents en justice pour avoir plus de fric.. Je me sens fille unique ... j'espère que ça s'arrangera de ton coté
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
vu qu'elles venaient du fleuriste je me demande si c'est pas une variété spéciale :hesite: parce que j'ai strictement rien fait, elles ont séchés d'elles mêmes dans le vase (alors qu'il y avait encore de l'eau, mais elles ont pas fanées, elles ont gardées tous leur pétales) et elles sont niquel un an après :dunno:
OMG c'est troooop coooooool ! :dowant: Ça doit être un produit, genre.un pschiit, moi ça fane t'inquiète pas XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes