C't'un peu creepy malgré toutA Fangirl Stalked Her Celebrity Crush For Six Years Until He Dated Her
Comme quoi ça marche d'être une fangirl.
C't'un peu creepy malgré toutA Fangirl Stalked Her Celebrity Crush For Six Years Until He Dated Her
Comme quoi ça marche d'être une fangirl.
@Catleen, du paracétamol (mais je suis pas pour ce genre de médocs), du niflugel (une pommade qui réduit les douleurs et décontracte les muscles) et un anti inflammatoire (ketoprofene) qui marche super bien mais me donne des nausées affreuses donc j'en prends que quand j'ai vraiment mal. J'espère que j'ai le droit de citer le nom des médicaments.
Je pense mettre du baume du tigre aussi ça marche plutôt bien pour les muscles je trouve.
Ma soeur tire nos parents en justice pour avoir plus de fric.. Je me sens fille unique ... j'espère que ça s'arrangera de ton cotéOk je crois que ma soeur me fait la gueule :hesite
Elle a jamais répondu à mon sms d'il y a 2 semaines, je lui ai envoyé une photo sur sa page fb hier et aucune réponse alors qu'elle s'est connectée il y a encore 1 min
C'est très con mais ça me fait de la peine...
C'est un plaisir de pleurer dès le réveil.
OMG c'est troooop coooooool ! Ça doit être un produit, genre.un pschiit, moi ça fane t'inquiète pasvu qu'elles venaient du fleuriste je me demande si c'est pas une variété spéciale parce que j'ai strictement rien fait, elles ont séchés d'elles mêmes dans le vase (alors qu'il y avait encore de l'eau, mais elles ont pas fanées, elles ont gardées tous leur pétales) et elles sont niquel un an après