ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2015
393
1 625
3 814
28
Tu sais que je suis capable de regarder cette série juste pour pouvoir te menacer de te spoiler et te faire vivre dans la crainte ? :frotte:

J'ai un contre plan à ton plan diabolique :boxing: Tu commences la série et forcément tu tombes amoureuse et bim ! Là j'ai la main ! Car je suis plus avancée que toi et toi, tu me supplieras de ne rien te spoiler :moqueur:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@AmyPond
Ahah désolée :yawn: C'est l'épisode le plus effrayant de la série je trouve (et le meilleur).
Enfin tout ça pour dire que vu que tu ne les connais pas... J'en déduis que tu n'as jamais regardé Buffy..? :lunette:

unacceptable_btvs.gif


Moi non plus :ninja:

Par contre j'ai entendu parler de l'épisode "A la dérive" (saison 6 épisode 17) et pour le principe "glauque" ( = gros doute sur si tout ce qui se passe dans la série n'est pas juste faux, des hallucinations d'une meuf folle), je pense que c'est le meilleur épisode. :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 831
6 354
@Soell : Je dois pas non plus le toucher (Dieu merci :fear:), c'est "juste avant".
En fait, elle m'a dit de mettre la crème là où ça faisait mal, mais faut bien le dire, il me semble pas arriver jusqu'à l'endroit où ça fait vraiment mal (en fait, lors de mes essais, ça faisait à peu près pas mal du tout - contrairement à lorsqu'elle m'auscultait où je pleurais mes ancêtres - mais j'arrive pas à aller plus loin anyway...).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@AmyPond
Ah non, mais c'est les seuls qui font peur en fait, les autres sont pas ultra bien fait, surtout en 2016 :cretin: (même si, je trouve que les vampires sont quand même cools :drama:)
Enfin en tout cas, je te conseille Buffy (en vo/vostfr hein, pas en français neuneu :facepalm:)


@Hachisu Ouiiii, effectivement ! J'ai parlé trop vite, je voulais plus dire que c'était un des meilleurs épisodes de Buffy (et beaucoup de monde sera d'accord avec moi :cretin:)
Mais carrément, je crois que le titre est "normal again" :hesite: (je vais vérifier avant de poster :hesite:), il est extrêmement bien c'est vrai !
Et toi aussi, suis le conseil que j'ai donné à AmyPond :cretin:

(Du coup, j'ai une très bonne mémoire, c'est bien ça le titre :cretin:)

@Ryalla Ils apparaissent dans la saison 4, "Hush" ! "The gentlemen" qu'ils s'appellent, Brrrr :fear:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu quand je faisais de la biotechno, je trouvais que c'était plus l'odeur de gélose qu'on sentait. Et il n'y a pas longtemps j'ai retrouvé ma blouse de labo, elle a encore l'odeur du labo (ce n'est pas seulement la Javel), du coup je l'ai gardée je n'arrive pas à m'en séparer, ça fait 20 ans qu'elle ne me sert plus tout va bien...
:yawn: Vous faisiez quoi en biotechno, des transfections pour produire des trucs avec des bactéries ?

Mon pantalon et mes pulls sentent :goth:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Hachisu j'étais en Bac F7 (STL maintenant option biochimie) puis après j'ai fait une prépa biotechnologies, d'après mes diplômes je pourrais être technicienne de labo, mais vu que ça fait 20 ans que je n'en ai plus fait on va dire que si je pense avoir encore la mémoire du geste pour ensemencer une boite de pétri, les machines d'analyses ont dû bien changer. :cretin:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai vu le double épisode de fin de saison 6 de DW hier soir.

:rolleyes: Effectivement Moffat (poke @UnicornLSD @Watou @Raggedy @Soell @TiteRin @Shanesca ) se fou un peu de nous. J'ai pas trop envie de me prendre la tête parce que y'a toujours eu des trucs un peu bête, mais ça passait (c'était tourné en dérision, ils inventaient des excuses, des règles), autant à ... :lalala: Après j'pense que y'a pas mal de gens plus calés et qui se prennent plus la tête que moi pour y trouver des défauts (perso j'ai pas trop envie de m'embêter à me rappeler et les lister :rire:)

Et puis je sais pas si c'est le jeu d'acteur des perso principaux et/ou la réalisation et/ou les musiques, mais c'est PLAAAAAAAAAAAAT. Y'a pas d'émotion bordel.
ça fait plusieurs fois déjà, quand un perso principal meurt, on s'y attarde 20 sec : 2 sec le temps qu'il meurt, 5sec le temps que le Doctor dise qu'osef faut se barrer, 13 sec le temps que l perso à côté qui a vu son conjoint mourir (par exemple), fasse semblant d'être triste (j'ai trop de mal à y croire à chaque fois, normal, effectivement le perso soit disant mort ne l'est pas).

Je caricature hein :lol: Mais clairement c'est pas comme avec Russel T Davies, avec Tennant comme Eccleston ou c'était quelque chose quoi (même si c'était 100x plus sensass avec Tennant :lol:), tu te marrais, puis tu stressais avec les cènes d'action, puis t'étais tristeuuuuuuuuuuuh ... :nod:

Bon, la fin était sympa, mais je reste sur ma faim (fin, faim
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Pour le moment, tout ce qui a été fait avec Amy et le 11 Doctor aurait été 20% cooler (même 20000000%) avec le 10e :moqueur:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu j'étais en Bac F7 (STL maintenant option biochimie) puis après j'ai fait une prépa biotechnologies, d'après mes diplômes je pourrais être technicienne de labo, mais vu que ça fait 20 ans que je n'en ai plus fait on va dire que si je pense avoir encore la mémoire du geste pour ensemencer une boite de pétri, les machines d'analyses ont dû bien changer. :cretin:
ça devait être vachement manuel avant :lunette:
Maintenant c'est de plus en plus avec des machines :gonk: On fait que du 100% manuel en TP, du coup c'est désuet je pense par rapport en labo d'analyse (même si après, en labo de recherche c'est plus d'actu :top: Pour ça que la recherche me botte plus).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes