J'ai vu le double épisode de fin de saison 6 de DW hier soir.
Effectivement Moffat (poke
@UnicornLSD @Watou @Raggedy @Soell @TiteRin @Shanesca ) se fou un peu de nous. J'ai pas trop envie de me prendre la tête parce que y'a toujours eu des trucs un peu bête, mais ça passait (c'était tourné en dérision, ils inventaient des excuses, des règles), autant à ...
Après j'pense que y'a pas mal de gens plus calés et qui se prennent plus la tête que moi pour y trouver des défauts (perso j'ai pas trop envie de m'embêter à me rappeler et les lister
)
Et puis je sais pas si c'est le jeu d'acteur des perso principaux et/ou la réalisation et/ou les musiques, mais c'est PLAAAAAAAAAAAAT. Y'a pas d'émotion bordel.
ça fait plusieurs fois déjà, quand un perso principal meurt, on s'y attarde 20 sec : 2 sec le temps qu'il meurt, 5sec le temps que le Doctor dise qu'osef faut se barrer, 13 sec le temps que l perso à côté qui a vu son conjoint mourir (par exemple), fasse semblant d'être triste (j'ai trop de mal à y croire à chaque fois, normal, effectivement le perso soit disant mort ne l'est pas).
Je caricature hein
Mais clairement c'est pas comme avec Russel T Davies, avec Tennant comme Eccleston ou c'était quelque chose quoi (même si c'était 100x plus sensass avec Tennant
), tu te marrais, puis tu stressais avec les cènes d'action, puis t'étais tristeuuuuuuuuuuuh ...
Bon, la fin était sympa, mais je reste sur ma faim (fin, faim
). Pour le moment, tout ce qui a été fait avec Amy et le 11 Doctor aurait été 20% cooler (même 20000000%) avec le 10e