ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 831
6 354
@Clorangoutan : Le problème, avec ce genre de schéma, c'est que c'est très "théorique", et c'est en 2D. Dans l'idée, je sais où tout ça se trouve, mais après, retrouver tout ça sur mon corps, toute seule, c'est une autre paire de manche :sweatdrop:

Je vais partir sur une technique de posage de crème de "aussi loin que je peux", et on verra, j'espère que ça marchera, même si c'est pas forcément tout à fait au bon endroit.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
tumblr_inline_nogq1bPoxs1qkiwwx_500.gif

ça me fais toujours penser à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:troll: (et c'est bizarre parce que j'ai vu le gif avant d'avoir vu l'épisode, et pourtant quand j'ai vu la scène j'ai pas retrouvé le moment où il fait cette tête)
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 682
149 941
7 124
:hello:

Un monsieur trèèès mignon est passé au bureau ce matin et est repassé dix minutes après pour redemander un renseignement :winky:
J'ai été faire du shopping cet aprèm, j'ai deux nouvelles paires de chaussures :puppyeyes: et des jambières parce que je traîne tout le temps en short chez moi et que ça fait froid aux mollets :lunette:
Et les pâtisserie orientales étaient en promotion donc j'en ai pris une boîte :bave:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
ça devait être vachement manuel avant :lunette:
Maintenant c'est de plus en plus avec des machines :gonk: On fait que du 100% manuel en TP, du coup c'est désuet je pense par rapport en labo d'analyse (même si après, en labo de recherche c'est plus d'actu :top: Pour ça que la recherche me botte plus).
on avait même en F7 une matière qui a dû disparaître le TP Verre, il y avait un maître-verrier (le dernier en Lorraine à l'époque, il était en fait en âge d'être à la retraite) et on fabriquait nous même notre petite verrerie (tube à essai, pipette) et on s'amusait à faire des pendentifs goutte plein ou creux et quand je vois dans des salons d’artisanat des mecs qui vendent ça 10€, je me dis c'est abusé... Des fois j'ai envie de m'acheter un bec bunsen et après il me faut les tubes en verre... bon ok, on met cette idée de coté pour la retraite... Si j'en ai une...
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
on avait même en F7 une matière qui a dû disparaître le TP Verre, il y avait un maître-verrier (le dernier en Lorraine à l'époque, il était en fait en âge d'être à la retraite) et on fabriquait nous même notre petite verrerie (tube à essai, pipette) et on s'amusait à faire des pendentifs goutte plein ou creux et quand je vois dans des salons d’artisanat des mecs qui vendent ça 10€, je me dis c'est abusé... Des fois j'ai envie de m'acheter un bec bunsen et après il me faut les tubes en verre... bon ok, on met cette idée de coté pour la retraite... Si j'en ai une...
:oo::oo::oo:
what_doctor_who.gif

WTF

D'ailleurs, vous preniez vraiment les pipettes à la bouche pour prendre les volumes désirés ? :eek: Comment tu fais pour savoir la graduation ? :eh:
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Ah et sinon, y'a un de mes supérieurs qui m'a reproché de mal lui avoir serré la main et qui m'a fait un mini cours de communication alors que j'avais des nausées et une migraine de ouf. :facepalm:
Depuis je me demande si c'était que cette fois là ou si c'est depuis le début que je le "salue" mal. :halp: Il m'a soulé. :yawn:
La prochaine fois je lui vomis dessus. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes