Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N'empêche, le test qui m'a dit que j'avais 49 ans a aussi dit que j'agissais comme un "gamin de 20 ans". Bon, autant, pour le terme de "gamin", je tiens à m'opposer, mais, en même temps j'ai 20 ans, moi !
(enfin un peu plus, mais c'est l'idée)
TU ES MAÎTRE YODA
Tu es un inépuisable puits de sagesse. Calme, placide et réfléchi, tes proches t'apprécient pour ta justesse à toutes épreuves et surtout… pour ta capacité phénoménale à parler à l'envers ! Essaye de penser à t’amuser un peu quand même.
Ta personnalité est argentée :
Tu es quelqu’un de rare ! Et de fait, passionné par tout un tas de choses, historien philosophe théologien à tes heures et aussi humble que curieux, tu es ouvert d’esprit et aime apprendre et surtout, comprendre, le monde qui t’entoure. Tu es un esprit libre en constante recherche de paix.
Par contre un dernier message, elle/il parlait d'Hitler car c'était pour revenir sur un autre message de Madz qui ne savait plus si l'origine de l'attribution du rose pour les filles ne venait pas de la période d'Hitler.
Voilà, c'était tout pour moi
http://www.demotivateur.fr/quizz/quel-personnage-nintendo-es-tu--45
AH ! JE LE SAVAIS !
Je suis Link.
Tu es l’ami parfait. Discret juste ce qu’il faut, bavard à bon escient mais surtout, très attentif, tu es la personne indispensable à toutes relations stables. Ta loyauté et ta générosité font vraiment de toi quelqu’un d’extra !