T'as pas de traitements ? Genre des crèmes ?Je tombe en plein trollage apparemment mais suis en train de faire une méga crise d'urticaire, help me !![]()

Et la preuve que j'ai raison car vous cherchez a prouver le contraire, donc a casser cette image. Donc vous essayez bien de prouver que le bleu n'est pas que pour les garçons et le rose pas que pour les filles.
Ce qui veut qu'à la base, le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons !

Je déteste ça, c'est de plus en plus n'imp 

Si tu avais dis "dans notre société on a attribué le rose aux filles et le bleu aux garçons" ou "la plupart des gens pensent que le bleu est pour les garçons ou le rose pour les filles", personne ne t'aurais fait de remarquesJ'ai juste dis que dans notre société le rose était pour les filles et le bleu pour les garçons. Aucun avis personnel.
Mais tu n'as pas parlé de la société, tu as affirmé ceci comme un fait, comme s'il était naturel et universel que des couleurs soient inscrites dans le code génétique. C'est pour ça qu'on a réagit de cette manière. Et comme tu as continué à dire des phrases limites, le ton est monté 
*tousse*J'ai juste dis que dans notre société le rose était pour les filles et le bleu pour les garçons. Aucun avis personnel.
*tousse*Après moi je trouve que le rose c'est plus une couleur féminine