ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Va demander a un homme de 10 ans si il prefere le bleu ou le rose. Tu verras quel est son avis.

Si tu comprends mieux comme ça.

Par contre là tu vas juste redescendre un peu. Ta suffisance je l'ai toléré une fois, la seconde fois pas du tout.

Clairement, si t'as pas compris ici c'est un forum FEMINISTE d'accord. On essaye de t'expliquer en quoi ce que tu dis est SEXISTE. T'as décidé de pas comprendre, soit, c'est ton choix. Donc certes, nous on est devenues pas hyper gentils/gentilles avec toi, mais on t'a gentiment demandé d'aller lire les veilles et t'as décidé de ne pas le faire. On est sur un forum FEMINISTE où on tolère très difficilement le genre de CONNERIES SEXISTES que tu peux déblatérer depuis tout à l'heure, donc il y a un moment où on arrête d'être gentilles. Donc soit, t'as pas envie de lire les veilles, t'as envie de dire des trucs sexistes, d'être sexiste, mais va faire ça ailleurs d'accord. Ici on tolère pas. On peut tolérer que tu sois ignorante sur les questions de sexisme, ce qu'on a fait, et on t'a dit d'aller lire les veilles pour t'éduquer sur la question. Si tu ne le fais pas, ta place ici est vraiment questionnable.

Et moi je tolère pas non plus ta suffisance et le fait que tu me prennes pour une idiote.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@MilielaTigresse Et bin, même si elle ne veut pas se faire d'ami(e)s ici, ça ne vous empêche pas de vous voir et de bien vous entendre ! Du coup, ça peut être cool de la voir elle plutôt que les autres là :drama: (:cretin:)
Même si c'est pas souvent, c'est déjà ça :happy:

Et du coup, je parlais des irlandais aussi parce que perso, j'en connais pas mal (même si je les ai rencontrés en France, ils étaient une grosse communauté, ils bossaient tous dans le même pub), bref, du coup ça peut être cool aussi d'en rencontrer?
Perso, je me suis un peu "imposée" à eux, j'allais toujours au même pub, au comptoir, très souvent et toute seule. Du coup, à force on a tissé des liens super forts (au point où l'un deux va devenir le parrain de mon bébé :cretin:)

Bon après voila, tu fais ce que tu veux hein :cretin: En tout cas, je veux bien savoir comment ça se passe pour toi, si tu veux bien me poker quand tu en parles :nod:

(et sinon, bin ton street style m'avait "marqué" parce qu'on en voit pas tout les jours avec un lapin ahah :cretin:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
Je suis Link. :drama:
Tu es l’ami parfait. Discret juste ce qu’il faut, bavard à bon escient mais surtout, très attentif, tu es la personne indispensable à toutes relations stables. Ta loyauté et ta générosité font vraiment de toi quelqu’un d’extra !
(par contre, j'aurais pas utilisé l'adjectif "bavard" pour Link, perso :lunette:)

EH BIEN MOI JE SUIS ZELDA. On peut faire des bébés (enfin presque).
"Innocence incarnée, tu es quelqu’un de digne de confiance. D’un naturel aussi battant qu’intelligent, tu ne te laisses jamais aller à la mélancolie et rien ne peut t’atteindre. Mais attention, tu plais beaucoup et attises du coup toutes les jalousies…"
:drama:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
(par contre, j'aurais pas utilisé l'adjectif "bavard" pour Link, perso :lunette:)

EH BIEN MOI JE SUIS ZELDA. On peut faire des bébés (enfin presque).
"Innocence incarnée, tu es quelqu’un de digne de confiance. D’un naturel aussi battant qu’intelligent, tu ne te laisses jamais aller à la mélancolie et rien ne peut t’atteindre. Mais attention, tu plais beaucoup et attises du coup toutes les jalousies…"
:drama:

J'allais le dire... On va faire des jaloux.ses... :winky:
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Hiver_Gris Wouah, t'as lu en quelques minutes des topics de centaines de pages, respect :lunette:
(Non sérieusement, au cas-où tu ne sois pas un troll : t'arrive avec tes gros sabots en disant le slogan de base de la manif pour tous et autres joyeusetés (le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, tout le monde serait d'accord, et vas-y que les célébrités masculines qui portent du rose ne sont pas assez masculines pour toi...), donc c'est un peu évident qu'on allait te tomber dessus à force. Après, si vraiment tu n'es pas un troll, est-ce que tu peux comprendre que ce genre de propos est agaçant à entendre ?)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes