Va demander a un homme de 10 ans si il prefere le bleu ou le rose. Tu verras quel est son avis.
Si tu comprends mieux comme ça.
Par contre là tu vas juste redescendre un peu. Ta suffisance je l'ai toléré une fois, la seconde fois pas du tout.
Clairement, si t'as pas compris ici c'est un forum FEMINISTE d'accord. On essaye de t'expliquer en quoi ce que tu dis est SEXISTE. T'as décidé de pas comprendre, soit, c'est ton choix. Donc certes, nous on est devenues pas hyper gentils/gentilles avec toi, mais on t'a gentiment demandé d'aller lire les veilles et t'as décidé de ne pas le faire. On est sur un forum FEMINISTE où on tolère très difficilement le genre de CONNERIES SEXISTES que tu peux déblatérer depuis tout à l'heure, donc il y a un moment où on arrête d'être gentilles. Donc soit, t'as pas envie de lire les veilles, t'as envie de dire des trucs sexistes, d'être sexiste, mais va faire ça ailleurs d'accord. Ici on tolère pas. On peut tolérer que tu sois ignorante sur les questions de sexisme, ce qu'on a fait, et on t'a dit d'aller lire les veilles pour t'éduquer sur la question. Si tu ne le fais pas, ta place ici est vraiment questionnable.
Et moi je tolère pas non plus ta suffisance et le fait que tu me prennes pour une idiote.