J'espère que tu comptes pas participer au prochain Mad Garouhttp://www.demotivateur.fr/quizz/quelle-cr-eacute-ature-mythique-es-tu--35
Je suis un loup-garou.
En dehors de ta meute, rien ne compte. Loyal et très fidèle, tu donnerais tout pour ceux que tu aimes et n’hésiterais d’ailleurs pas à te sacrifier pour eux. Tu es quelqu’un sur qui on peut toujours compter.
C'est vrai !![]()

Je tombe en plein trollage apparemment mais suis en train de faire une méga crise d'urticaire, help me !![]()

J'espère que tu comptes pas participer au prochain Mad Garou![]()

Ca n'a absolument rien de sexiste.
. Ce que tu dis est sexiste. Y'a pas plus sexiste que de dire "le rose c'est pour les filles, le bleu c'est pour les garçons". Et le problème il est là, c'est que tu comprends même pas que c'est sexiste, tu vois pas en quoi c'est sexiste, tu piges pas, t'as un cerveau qui capte pas l'information, et toi tu restes dans ton ignorance là, et tu penses que t'as raison, et que t'es maltraitée, parce que "omg mais non voyons je dis rien de sexiste".
C'est trop choupipou et triste 
sur l'adresse du lien j'ai cru lire "quelle éjaculation es tu"

MOI AUSSI TROP DE CONNEXION ENTRE NOUS
Mais...FAUT QU'ON SE RENCONTRE UN JOUR MA GUEULE.

) c'est que mon aura est rose, que je suis une sirène (poke @Steerpike et @Ellaya), que mon élément est l'air et que j'ai jamais trouvé le test pour savoir quel animal en colère je suis. 
).