Je crois que c'est les chutes du Niagara sanglant dans mes draps uu
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Et surtout pourquoi tu regardes çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Ah zut les accidents de règles c'est relou!! Mais bon tes amis/famille comprendront, ça fait partie de la vie! Sinon immédiatement: eau froide (surtout pas chaude), tu asperges bien la tâche et tu tamponnes avec un sopalin sec pour absorber l'eau et donc avec le sang. Tu fais ça plusieurs fois, la tâche sera de plus en plus claire, après tu n'as plus qu'à laver et ça partira normalement sans problème!!Ce matin, réveil de merde. Comme une idiote, j'ai oublié de faire ma technique habituelle pour quand j'ai mes règles (genre plier ma couette en 2 pour m'allonger sur une partie et mettre mon plaid en plus en dessous). Du coup, bien sûr, jolie tâche de sang jusqu'au matelas, en passant par le truc dont je me souviens plus du nom pour améliorer le confort... Alors que c'est même pas les miens, bien sûr...
Je crois que j'ai réussi à sauver les dégâts quand même, mais bon
D'ailleurs, personne n'a de truc pour faire disparaître le sang séché ?
Teins-le ou remplace-leD'ailleurs, personne n'a de truc pour faire disparaître le sang séché ?
Ouais mais fais un minimun d'effort quand même, làJ'ai besoin de sous, donc on va rester sur du classique.
Il est 15H et e n'ai rien commencé à faire...