Bonjour, bonjour ! 
Réveil un peu compliqué, le téléphone de mon copain a bippé encore sans raison (va vraiment falloir que j'investigue pour comprendre), résultat, il n'a pas réussi à se rendormir, donc il a soufflé, bougé, tapé du pied… Et moi alors
? Je dors comment ?
À part ça, ça va. Mieux.
Mes excuses d'ailleurs (poke @Hachisu) pour l'absence de David hier matin, mais j'étais pas dans le mood.
Hier, j'ai vu ma BFF
Avec qui j'ai discuté un peu de mon état boaf, même si je n'y trouve toujours aucune raison. Et comme d'hab, c'est passé sans trop de raison.
Je crois que juste, j'étais contente d'aller donner mon sang, ça m'a redonné un peu d'estime de soi x)
Sinon, aujourd'hui, ça fait trois ans qu'on est ensemble avec mon copain
Donc restau ce soir 
Sur ce, au boulot !
Bonne journée mes chatons

Réveil un peu compliqué, le téléphone de mon copain a bippé encore sans raison (va vraiment falloir que j'investigue pour comprendre), résultat, il n'a pas réussi à se rendormir, donc il a soufflé, bougé, tapé du pied… Et moi alors
? Je dors comment ?À part ça, ça va. Mieux.
Mes excuses d'ailleurs (poke @Hachisu) pour l'absence de David hier matin, mais j'étais pas dans le mood.
Hier, j'ai vu ma BFF
Avec qui j'ai discuté un peu de mon état boaf, même si je n'y trouve toujours aucune raison. Et comme d'hab, c'est passé sans trop de raison. Je crois que juste, j'étais contente d'aller donner mon sang, ça m'a redonné un peu d'estime de soi x)
Sinon, aujourd'hui, ça fait trois ans qu'on est ensemble avec mon copain
Donc restau ce soir 
Sur ce, au boulot !

Bonne journée mes chatons

Bonjour ECM ! Vous aussi vous haïssez le matin ?
?
).
Genre une fois dans DW j'ai reconnu le même air "content mais pas trop" qu'il peut avoir dans JJ 
- ou une soirée de merde hier / une journée pourrie aujourd'hui 

.
.