J'émerge d'une sieste de deux heures, je n'ai fait ni la vaisselle ni le ménage ni la cuisine pour ce soir, et je me suis disputée avec une amie
Ecoute, si tu veux que j'dise que le château de Caen est plus grand, pour te faire plaisir, okJ'ai dit un vrai château; pas un manoir de perruques blanches.![]()

). J'appréhende un peu les études à Paris justement (beaucoup trop de choses à voir et à faire et pas assez de temps
).
C'est Hambourg pis c'est tout 
J'aime bien Nantes aussi et Bonn c'est pas mal (et Cologne aussi mais je connais moins
), bref, y a plein de villes cool, arrêtez de vous prendre le chou avec ça 

@Sylnodel J'aime bien le dernier moi je sais pas si t'as eu d'autres avisEt si tu veux un avis sur ton intro n'hésite pas, même si je suis pas du tout une pro je pourrais te donner un avis en tant que "spectateur"
![]()
. Est-ce que tu vois les vieux décomptes de films en noir et blanc avec le bruit et tout
?Bon, vous arrêtez de faire la guéguerre pour savoir laquelle ville c'est la mieux ?C'est Hambourg pis c'est tout
![]()
!
?
!
!
Est ce que c'est aussi spontané? Est-ce que tu peux décider de faire une activité sur un coup de tête sans attendre 36 ans pour t'inscrire ou prendre rendez vous quelque part?![]()

Mais n'empêche que c'est moins personnel du coup.