J'aime pas les amphis, je suis mal installée, je passe toujours mon temps à bouger dans tous les sens 

Cette question me hante depuis des années ! Existerait-il des fesses adaptées à ces sièges démoniaques ?Pareil ! Je comprends pas le reste de mon amphi est tranquille, moi je suis en tailleur, ensuite assise, ensuite avachie totalement, ensuite j'ai les genoux qui dépassent de la table etc je suis la seule à faire ça, comment ils font les auuuuutres ?![]()
@Hachisu En faite on était 5 élèves dans notre auto-école à passer l'examen, ce sont nos moniteurs qui nous ont amenés au centre d'examen...et le moniteur/directeur de l'auto-école au lieu de nous laisser nous dispatcher comme on voulait dans les 2 voitures nous a désigné pour aller avec lui.
On en a déduit qu'on était les moins bons élèves, qu'il voulait continuer à nous préparer et en effet durant le trajet il nous à poser pleins de questions sur le code.
Enfin je sais pas si je suis claire![]()
Des pilules je sais pas, il me semblait qu'ils continuaient à prendre des repas "normaux" ou sous forme de trucs sous vide ou déshydratésBah la NASA ils leur filent déjà des pilules en guise de repas non ?![]()
Ohpunaise ! Je suis sous le choc !Nous sommes une espèce humaine à part, rarissime qui plus est...
REPRODUISONS NOUS, NOUS DEVONS SURVIIIIVRE, S'ILS APPRENNENT NOTRE EXISTENCE NOUS COURONT A NOTRE PEEEEEEEERTE![]()
Aumaillegode j'ai trouvé un scénario de bouquin![]()
De deux Êtres d'exceptions !Ca s'appellera "La Paire Lachaise", couple de deux Êtres à part, évoluant ensemble face à une société j'ai-pas-mal-au-cul-quand-je-m'assois-en-amphi-normée
Ah non mais pas des conserves, c'est tout des trucs déjà préparés dans des sortes de poche et après soit il les réhydrate soit il les mange directBah je trouve ça assez fou d'emmener des patates sous-vide et des boîtes de conserve pour 5 ans donc je pense qu'ils bouffent des pilules, je vois pas comment faire autrement, on va de plus en plus loin dans l'espace![]()