ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
Je suis dans la cuisine de ma mère en train de faire une quiche, toute fière je m'apprête à la prendre en photo. Elle est tellement lourde que la grille tombe et qu'elle commence à couler, et là ma mère arrive et dit ça sent bon qu'est-ce que tu fais. Ben je ramasse.
 
21 Octobre 2015
488
2 298
324
@Juda Bricot en fait je suis famille d'accueil temporaire en attendant qu'ils trouvent un vrai foyer, parce qu'ils étaient à la rue et l'asso n'avait pas de place pour eux en refuge, et ils demandent beaucoup d'attention....mais je ne vais pas les garder...:sweatdrop:

@Laksmî @EdocSil @Seenae , mes colocs leur on fait un compte instagram, que voici. En fait au départ on en avait trois, mais Carlos, le seul mâle (le marron foncé sur les photos) a déjà été adopté :erf: mais tant mieux pour lui, je suis sûre qu'il est dans une famille pleine d'amour !! <3

Voilà voilà, je vous laisse, j'ai des crottes à ramasser :lol:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Bon, Maisons du monde ça suffit là ! Je veux tout :goth:
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/coupe-en-metal-grise-d-18-cm-graphique-157273.htm Je cherche une "corbeille à fruits" pas trop moche (voir jolie :jv:), avec des trous pour que les fruits du dessous soient aérés/moisissent pas sous les autres fruits, mais pas trop grands sinon ben les fruits tombent :goth: (genre dans celle de Maisons du monde, c'est pas possible de mettre du raison ou des bananes sans que ce soit galères). Et dans une matière pas "poreuse", pour nettoyer facilement. Et c'est plus propre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est introuvable :goth: A Ikea c'est moche comme des poux et c'est limite plat, et ailleurs je trouve pas :eh: Ou peut être que ça m'est arrivé une ou deux fois et le prix était exorbitant (ça vaut pas plus de 20€, et encore je suis gentille, en vrai, si les magasins gonflaient pas les prix à fond, ça devrait se vendre à 10€ max).

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr...le-renard-en-ceramique-blanche-fox-157367.htm :jv::jv: Ça me sert à rien mais c'st trop chooou :jv:

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr...the-en-bois-verte-bleue-happy-days-157097.htm J'recherche une jolie boîte pour toutes mes tartelettes Yankee candle, j'me demande si ça rentre :hesite:

Je zieute aussi pour un joli plateau, ça me servirai à rien mais, avec les mugs et les boîtes, c'est le genre d'objets qui existe toujours en super mignon et joli (et du coup je fais bien gaffe à acheter que si c'est bien joli, sinon après c'est le gros regret lorsque de j'en recroise un de mignon :shifty:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'examen du code :cretin:
Ah t'as passé ton code, genre avec la zapette et les questions ? J'ai pas compris pourquoi le moniteur est allé poser spécifiquement des questions à certains et pas d'autres :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes