ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Sköll @Ammet J'avais vu que des entreprises américaines se penchent déjà sur une sorte de repas liquide, ça a pas tellement de goût mais ça t'apporte tout ce dont tu as besoin en termes de nutriment :hesite: Ca existe déjà dans les grandes entreprises pour éviter que les employés perdent du temps à manger, prendre un truc dehors alors qu'avec leur mixture le mec peut "manger" en buvant tout en continuant à bosser.

Vivement le futur où on chiera plus pour pouvoir bosser plus, où on dormira plus pour bosser plus :lunette:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai plein de choses à faire (montagne de vaisselle sale, boulot/révisions, courses, etc). Dans la pratique, je crois que je vais rester en boule dans mon canapé le temps de micro-siester et lire un peu. Puis si j'ai le courage, j'irai traîner en ville voir si je ne me trouve pas enfin une paire de chaussures par hasard. Avant d'aller à la danse. Ça me semble pas mal comme programme. :lunette:

@SanctiPirate :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
 
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
@Volatile En espérant que des familles extras se manifestent vite pour eux :jv:

En attendant bon amusement courage, parce qu'effectivement à cet âge c'est remuant, et la seule idée qui leur vient, c'est les bêtises :d

Sinon, ils ont vraiment des bouilles trop choupi :puppyeyes:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai l'appaaaaaaaaart !
J'ai hyper hâte d'emménager, surtout quand je retrouve encore des trucs moisis dans mon appart actuel.. J'ai un paquet de meubles et d'électroménager à vendre, du taf en plus mais on va y arriver..
Dans 3 semaines, j'y suis, posée, dans mon nouveau nid douillet. Un nouveau quartier après 3 ans et demi dans celui-ci, ça va faire du bien..
 
O

Orion.

Guest
@Hachisu En faite on était 5 élèves dans notre auto-école à passer l'examen, ce sont nos moniteurs qui nous ont amenés au centre d'examen...et le moniteur/directeur de l'auto-école au lieu de nous laisser nous dispatcher comme on voulait dans les 2 voitures nous a désigné pour aller avec lui.
On en a déduit qu'on était les moins bons élèves, qu'il voulait continuer à nous préparer et en effet durant le trajet il nous à poser pleins de questions sur le code.

Enfin je sais pas si je suis claire :hesite:
 
24 Janvier 2015
1 396
9 580
1 584
Pareil ! Je comprends pas le reste de mon amphi est tranquille, moi je suis en tailleur, ensuite assise, ensuite avachie totalement, ensuite j'ai les genoux qui dépassent de la table etc je suis la seule à faire ça, comment ils font les auuuuutres ? :halp:
Cette question me hante depuis des années ! Existerait-il des fesses adaptées à ces sièges démoniaques ? :hesite:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu En faite on était 5 élèves dans notre auto-école à passer l'examen, ce sont nos moniteurs qui nous ont amenés au centre d'examen...et le moniteur/directeur de l'auto-école au lieu de nous laisser nous dispatcher comme on voulait dans les 2 voitures nous a désigné pour aller avec lui.
On en a déduit qu'on était les moins bons élèves, qu'il voulait continuer à nous préparer et en effet durant le trajet il nous à poser pleins de questions sur le code.

Enfin je sais pas si je suis claire :hesite:

Ah oui si, je comprends beaucoup mieux !
:top:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Orion.
O

Orion.

Guest
Bah je trouve ça assez fou d'emmener des patates sous-vide et des boîtes de conserve pour 5 ans donc je pense qu'ils bouffent des pilules, je vois pas comment faire autrement, on va de plus en plus loin dans l'espace :hesite:
Ah non mais pas des conserves, c'est tout des trucs déjà préparés dans des sortes de poche et après soit il les réhydrate soit il les mange direct :hesite: Mais en gros la plupart des aliments sont déjà transformés, il y a plus qu'à finaliser le truc avant de bouffer..
E
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes