ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Pitiponk :calin::calin::calin::calin::calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sylnodel allez zou on change la playlist pour mettre du gai!

@Laksmî je vois que tu as changé ton avatar et tu me fais penser que je me cherchais une belle image de Lakshmi pour mettre chez moi. La prochaine fois que je vais à Paris il me faut faire le tour des boutiques indiennes et pas que pour la bouffe :cretin:
@Peache :rainbow::rainbow:

@Merenoth
:hugs::hugs:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Mais j'comprends pas, la fille qui me parle comme une merde là, c'est la même qui est venu me voir un jour où je chialais dans le bus pour me dire que je valais pas moins que les autres.

C'est quoi ces deux meufs sérieux. Je les comprends paaaas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sérieusement, elle abuse non ?

En tout cas maintenant je chiale comme une conne, et je suis vraiment désespérée de ce monde. En gros là je me fais traiter comme une merde qui fou rien parce que je suis trop timide pour leur parler (en même temps, quand je leur parle, voilà ce que ça donne hein :rolleyes:). Elles ont trouvées les mêmes trucs que moi, elles en déduisent qu'elle ont trouvées pour moi.
Elles bossent dans leur coin sans rien me dire, je tente des les contacter tout le week end par message, aucune réponse. Après elles ont 150 info à donner lors des rdv avec la tutrice, et moi rien, logique, elles ont bossés à part et ne m'ont rien dit.

J'passe pour la connasse qui fou rien alors que j'ai rien demandé.
Ça sert à quoi de vivre dans un monde pareil sérieux ? J'ai pas envie de me retrouver avec ça toute ma vie moi ... :erf:
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
Je viens de rentrer chez moi et sur le chemin un ouvrier de chantier m'a sifflée bien lourdement. :mur:
Pour la première fois j'ai eu le courage de lui faire un doigt d'honneur en le regardant droit dans les yeux. :boxing:
Son collègue un peu plus loin m'a dit "Vous avez bien fait mademoiselle, il ne mérite que cela !" :puppyeyes:
OMG Alléluia !!!!!!
Quand je l'ai vu s'approcher pour me parler j'ai cru qu'il allait me sortir un truc du style "pas très élégant pour une fille", ou encore "quelles manières"...
Je me suis trompée et boudiou ça fait du bien :puppyeyes:
J'étais tellement sur le cul que je lui ai juste bredouillé un petit "euh... Merci" ^^
(voila, je voulais partager ce petit moment qui m'a donné le sourire jusqu'à chez moi, et qui a gonflé mon coeur de joie et de fierté...) :unicorn:
 
O

Orion.

Guest
@Tracks. La soeur d'une amie avait fait une simulation qui lui affichait presque 300€ d'APL, elle a pris un appart en comptant les APL.
Elle a touché seulement 20€ au final...elle a cru à une erreur a fait une réclamation mais ils lui ont dit que c'était bien le montant auquel elle avait droit.
Je sais vraiment pas sur quoi ils se basent pour faire leur calcul, c'est un peu incompréhensible :hesite: Enfin la CAF quoi :facepalm:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Douche si je suis invitée :cucul:

N'empêche, 250 notifs depuis ce matin, ça me ferait presque croire que ce que je raconte est vraiment intéressant, merci vous êtes des vrai.e.s potes :lunette:

Invitée pour un entretien nouveau baby. Enfin, pas vraiment du baby car elle a 9 ans la chtiote, et elle kiff l'art. Genre, tu vois le truc de rêve ? Avec la mère célib' trop cool ? Et genre, salaire trop cool ? Et genre a 10mn de chez moi ?
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
En fait j'ai l'impressions qu'elles agissent n'importe comment, et dès que j'ai quelque chose à y dire, ça me retombe dessus.
Soit elles répondent pas quand ça leur plait (nan parce que quand même, refuser de bosser avec quelqu'un parce que "il parait qu'elle fait ceci cela" .. et après venir lui dire qu'elle a l'air de rien faire :angry:), soit c'est "arrête de te plaindre/de contester" :scream:

Elles savent pas bosser avec des gens et me foutent ça sur le dos. Et comme je suis toute seule VS deux personnes copines ... :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes