GNIIIIIIIIAAAAAAAAAAA
Dhqmgbaigqolchqvwyska Gliqbrlq box hd'sbfOfbskfbz
T'es passé sur un clavier DVORAK ?

GNIIIIIIIIAAAAAAAAAAA
Dhqmgbaigqolchqvwyska Gliqbrlq box hd'sbfOfbskfbz

A la base j'étais partie pour gueuler parce que t'as posé des gifs de DW à @Pitiponk
)
Je sais pas qui a changé pour que pseudo 
Avec la carte vitale en état de fonctionnement, le remboursement est rapide, mais de ce qu'on m'en dit, avec les feuilles de soin, ça l'est nettement moins. 
Bah en fait après elles ont dit ce que je devrait mettre (cf les passages de discussion que j'ai envoyé ici). Donc je peux même pas dire ça@Merenoth Ah mais c'est pire que ce que je pensais.
Tu leur envoie un message du genre "Je vous envoie ma partie pour savoir si c'est bon, vous me dites que c'est de la merde, d'acc, peut-être bien. Je vous demande donc des conseils pour améliorer ma partie et là, ya plus personne. A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, parce que pour dire que j'fais de la merde, vous êtes là, mais pour trouver des solutions, j'vous attends toujours. Si vous avez donc des conseils, je suis preneuse, pour le reste : vous pouvez gentiment vous les gardez pour vous."
En tout cas, courage
Rappelle-toi que t'es uneet elles :
![]()

"creuse toi la tête" ; "remet toi en question" ; "ça se dit pas en français ça !" <- oh si, j'ai trouvé la même formulation sur un fichier de l'HAS (Haut Autorité Sanitaire). J'adore quand on me prends pour une nulle alors que je me suis fais chier à chercher

)
).

), mais pourtant c'est elle qui était venu me voir dans le bus pour me dire que "j'ai l'air d'avoir rien à foutre du projet"/qu'elle voulait pas que je vienne bosser chez elle (et donc me disait "c'est bon, on fait ça, tu peux rentrer") parce que ... "il parait que j'irai balancer qu'elles fument de la beuh" (
).