ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Merenoth Ne dis pas des choses comme ça, s'il te plait. :fleur:
Ce n'est pas parce que ces filles sont de GROSSES CONNES (parce que vu ce que tu dis, elles ont l'air d'en être) que tu tomberas toujours sur des gens comme ça et qu'elles doivent te gâcher définitivement la vie.
Elles sont en train de te gâcher la vie et tes études, mais il ne FAUT PAS que tu te laisses faire. Et je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, et moi, de chez moi, je ne peux pas faire grand chose d'autre à part t'encourager et te souhaiter bien du courage.
Mais il ne faut pas te laisser marcher sur les pieds, et finir par croire qu'elles ont raison.
Relève la tête, pleure un bon coup mais sèche tes larmes, et respire. Tu n'es PAS une merde, tu ne vaux PAS moins qu'elles.

:hugs:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Camicamica je crois que @Sylnodel et moi n'avons pas trop les mêmes goûts, pour ce que j'ai pu voir sur sa chaîne youtube
Moi le ménage, je le fais avec rage against the machine, asian dub foundation
et si je veux m'aérer l'esprit, c'est Beyoncé, Shakira, Rihanna (ma triade d'or <3) (en évitant toutes les ballades romantiques bien sûr), comme ça j'ai envie de danser et tout va bien.
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
@Tracks. @Orion. y'a aussi selon ce que tu prend, appart en résidence étudiante, coloc ou appart seule c est complétement différent!
Oui, c'est évident que ça joue ... mais bon, j'aurais peut-être une explication. Bien heureusement, je suis pas dans le cas auquel tu fais référence @Orion. Je pense juste qu'il faut pas compter dessus quoi, c'est dommage lorsqu'on est eligible :shifty:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Clorangoutan Ben justement, je leur ai demandé et ça avait l'air de faire comme si j'étais vraiment nulle parce qu'elles doivent bosser à ma place.

Sinon moi j'ai envoyé ma partie, elles non. J'voulais un avis pour savoir comment c'était, j'me suis fais renvoyer chier : "c'est n'imp d'envoyer un truc fait en 2 secondes (ouais euh j'ai passé la soirée dessus d'ailleurs :rolleyes:)" et après "quand t'as des questions, faut nous dire !"
Euh oui, genre là .. ? :lalala: :facepalm::facepalm: (et là, plus personne pour répondre).

Ça me gave ça dans ma classe (et surement partout je dirais), dès que les gens ont tord, c'est bon, y'a plus personne. Ça réponds "On s'en fou tu fais chier/t'es nulle/tu prends la tête arrête de te plaindre" putôt que juste dire "Ah oui t'as raison". Super :clap:
Et moi à côté je dis trop souvent que les autres ont raison, alors je me fais défoncer et on m'écoute jamais ... :dunno:
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes