ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Mais ce que je comprends pas, c'est qu'en racontant à l'extérieur, tout le monde me dit qu'ils sont débiles dans ma classe.

Mais pourtant c'est pas possible d'être toujours avec des gens débiles, 40 personnes qui ont pas "d’antécédents" . Non ? :eh:
En même temps, à chaque fois que je suis avec d'autres gens, je remarque pasles défauts que je trouvent dans ma classe.

:dunno: Ça me rends folle. Ça peut pas être tous les autres qui sont cons, mais plutôt moi. :ko:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hey, j'ai une question :
En ce moment, ma carte vitale, bientôt 10 ans d'âge, refuse d'être lue. Résultat, j'ai une feuille de soin à envoyer :goth: (mon doc, lui, a fait une feuille de soin virtuelle <3 et la pharmacie m'a retrouvée dans leurs fichiers <3). Sauf que j'ai encore un scanner à passer, qui est partiellement pris en charge sur présentation de la carte vitale.
J'ai bien essayé de communiquer avec la sécu, j'ai des réponses pas claires… Enfin, je suis pas sûre qu'elles correspondent à mon cas précis à chaque fois, et attendre 24-48h pour une réponse, ça me gave :lol:.
Donc, au kazoo, est-ce que quelqu'un ici peut me dire si, en ramenant une attestation de droit comme me le préconise les loulou·te·s de la sécu, j'aurai finalement la même prise en charge qu'avec la carte vitale, c'est à dire partie technique directement prise en charge entre le centre et la sécu (je n'avance aucun frais), et les honoraires que j'avance, et que je me ferai rembourser via une fraking feuille de soin :goth:

(Je déteste envoyer du courrier. Plus encore que d'appeler des gens.)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'suis comme ça là
tumblr_midittYwBQ1qgt0vro6_250.gif

:facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Elorwen
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
A la base j'étais partie pour gueuler parce que t'as posé des gifs de DW à @Pitiponk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avant moi, mais mon histoire de projet de groupe naze a tout fait capoter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, merci les Madz (@Not so Muggle @Jhil @Camicamica @Clorangoutan @Calistina @Trombolline @ToutesLessMadz :jv:)

Et je suppose que y'a des nouveaux pseudo plus que de nouveau gens :rire: Je sais pas qui a changé pour que pseudo :ko:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Yuelia
C'est surtout avancer les frais qui m'emmerde :erf: Avec la carte vitale en état de fonctionnement, le remboursement est rapide, mais de ce qu'on m'en dit, avec les feuilles de soin, ça l'est nettement moins.
Le forfait technique coûte à lui seul plus de 100€, et ensuite, entre 30 et 60€ pour les honoraires :erf:

(Bon, je peux les avancer sans aucun problème, en tapant sur d'autres comptes, c'est juste que ça m'emmerde :#firstworldproblem)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Merenoth Ah mais c'est pire que ce que je pensais :eh:.
Tu leur envoie un message du genre "Je vous envoie ma partie pour savoir si c'est bon, vous me dites que c'est de la merde, d'acc, peut-être bien. Je vous demande donc des conseils pour améliorer ma partie et là, ya plus personne. A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, parce que pour dire que j'fais de la merde, vous êtes là, mais pour trouver des solutions, j'vous attends toujours. Si vous avez donc des conseils, je suis preneuse, pour le reste : vous pouvez gentiment vous les gardez pour vous."
En tout cas, courage :hugs::hugs::hugs:
Rappelle-toi que t'es une :queen: et elles : :caca::caca::caca:
Bah en fait après elles ont dit ce que je devrait mettre (cf les passages de discussion que j'ai envoyé ici). Donc je peux même pas dire ça :sweatdrop:

Mais la formulation bordel :scream: "creuse toi la tête" ; "remet toi en question" ; "ça se dit pas en français ça !" <- oh si, j'ai trouvé la même formulation sur un fichier de l'HAS (Haut Autorité Sanitaire). J'adore quand on me prends pour une nulle alors que je me suis fais chier à chercher :rolleyes:

La façon de donner les conseils "tu fais chier on doit tout faire pour toi" ... Mais déjà avant, j'envoie pour savoir, direct je me fais renvoyer chier. Sauf que quand je dis ça, elles disent "nan, tu déforme tout, c'est que des remarques !", et si je détail les formulations, comme quoi non, c'est agressif comme remarques, pouf "Je leur prends la tête" ....
:rolleyes: Ça sert à rien je crois, soit j'ai tord et elles enfonce le clou, soit j'ai raison et pouf, on dit que je suis une raleuse qui ressasse tout les détails
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes