Hey, j'ai une question :
En ce moment, ma carte vitale, bientôt 10 ans d'âge, refuse d'être lue. Résultat, j'ai une feuille de soin à envoyer
![goth :goth: :goth:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/goth.gif)
(mon doc, lui, a fait une feuille de soin virtuelle
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
et la pharmacie m'a retrouvée dans leurs fichiers
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
). Sauf que j'ai encore un scanner à passer, qui est partiellement pris en charge sur présentation de la carte vitale.
J'ai bien essayé de communiquer avec la sécu, j'ai des réponses pas claires… Enfin, je suis pas sûre qu'elles correspondent à mon cas précis à chaque fois, et attendre 24-48h pour une réponse, ça me gave
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
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Donc, au kazoo, est-ce que quelqu'un ici peut me dire si, en ramenant une attestation de droit comme me le préconise les loulou·te·s de la sécu, j'aurai finalement la même prise en charge qu'avec la carte vitale, c'est à dire partie technique directement prise en charge entre le centre et la sécu (je n'avance aucun frais), et les honoraires que j'avance, et que je me ferai rembourser via une fraking feuille de soin
(Je déteste envoyer du courrier. Plus encore que d'appeler des gens.)