Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Merenoth : En général, on recommande souvent de la musique savante occidentale ("musique classique", pour les néophytes ) pour les révisions. C'est en général assez calme, y a pas de paroles qui vont venir te déconcentrer, et y en a pleins de biens, en plus !
@NorthmanAddict et @loy Pour moi samedi soir ce sera soirée Sans valentin avec des potes, et le dimanche 14 brunch avec encore plus d'amis!
L'année dernière c'était repas maison avec bon petits plats + bar est c'était génial. Tellement génial qu'un pote qui avait tout bien planifier pour passer une soirée de rêve avec sa copine, était sur le point de nous envier!
J'arrive pas à m'entraîner au piano et à la guitare ça m'éneeeerve. Je suis en autodidacte alors entre me motiver, trouver des morceaux pas trop durs, les apprendre seuls, pas les oublier j'avance pas.
Et hier soir j'ai fait un baby sitting, c'était la première fois que je conduisais toute seule et j'ai tellement aimé ça la vache
En plus les deux gosses étaient adorables, deux métisses trop choupis qui s'appellent Hélios et Zéphir