ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Il faut que je retourne réviser, mais les cours du professeur G c'est trop du bubblegum perimé j'en ai ma claque!
 

Pimprenelle !

Pimprenelle sans ! sur Rockie.
17 Mai 2014
146
440
2 264
Il y a une semaine, mon amoureux m'a dit qu'on aurait un chien ensemble, dans longtemps. Du coup, en ce moment, j'ai peur de m'engager, alors que j'en ai trop envie avec lui. Fuck my brain ! :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Mr.Smith
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
On a l'impression qu'être en couple c'est une récompense pour nos qualités, comme si enfin on allait nous reconnaître à notre juste valeur. [...] Et j'ai sincèrement l'impression que l'idée du couple comme une médaille est très présente dans la société. En fait le couple va venir s'ajouter à une longue liste des choses à faire ou à avoir pour être accompli : un diplôme (l'intelligence), le travail (la réussite, l'indépendance) blablablab.

C'est vrai que c'est carrément présenté de cette façon. On nous donne un peu (ok, beaucoup trop) l'impression qu'être en couple est nécessaire. Alors que ça devrait être un petit plus qui vient s'ajouter à tout ce qui nous rend heureux et qui nous apporte d'autre chose :cretin:

Mais pour ma part, même si je n'ai pas l'impression d'en avoir "besoin", je vis de moins en moins bien mon éternel célibat. Mes amies sont quasiment toutes casées, et ça peut paraître prétentieux mais je ne comprends pas ce qui va pas chez moi ou pourquoi je n'ai pas le droit ou la chance d'avoir un amoureux :shifty: Et ça vaut pour toutes les Madz, on devrait toutes avoir un amoureux si on en a envie :drama:

Allô oui ce post n'a ni queue ni tête :lol:
 
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Je viens de faire une séance d'AviFit et premier truc que je fais en rentrant : deux tartines de calendos ! Biiiim
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
@Calypso Le pire dans cette histoire, c'est que je ne fais aucune rencontre, même sur OkC et AUM. Du coup, je n'ai rien à raconter sur le topic des Célibattantes :shifty: Désespérant :yawn:
Mais tenons bon, je suis sûre que nous aussi on trouvera bientôt quelqu'un de vraiment très chouette avec qui on sera heureuses (je le pense vraiment) (et ça vaut pour toutes les autres Madz célibataires) :hugs:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hi everybody!

Calée devant un feuilleton naze, avec un thé aux fruits de la passion et mon chatounet sur les genoux pour me tenir chaud : bonheur absolu.
Mais allez, dès la fin du feuilleton, je me bouge!! Quelques minutes de vélo d'appartement, puis douche/shampoing, puis je postule à plusieurs offres! Go go go! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Pimprenelle !
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
Moi aussi je viens de me faire la réflexion que "si je ne trouve pas l'homme de ma vie avant la fin de mes études, je finirai vieille fille" alors que j'aurais 23 ans :rire:

Meme si c'est vrai que j'ai peur de ne plus jamais trouver personne. J'ai envie de continuer mes études avec d'autres Erasmus mais je me dis que si je pars tout le temps, je ne trouverais jamais personnesce qui est complètement stupide.

De toute façon pour le moment il faut juste que je passe à autre chose parce qu'il m'arrive trop souvent d'être mal à cause de mon ex. Je pense je vais d'abord me construire et apprendre à me rendre heureuse toute seule. Je ne veux pas vivre à travers quelqu'un.

Oui je raconte ma vie, bonjour. :cretin: Non mais ça fait du bien :happy:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
Il m'arrive aussi de penser comme toi. Après tout j'ai tout pour plaire quoi, ils doivent être aveuglés par ma magnificence les hommes. :drama:
(c'est une blague :shifty: )

J'ai lu un post sur je ne comprends pas ou un autre topic du même genre qui m'a fait réfléchir. On a l'impression qu'être en couple c'est une récompense pour nos qualités, comme si enfin on allait nous reconnaître à notre juste valeur. Alors que pas du tout :dunno: L'autre fois j'en parlais avec une amie. Et j'ai sincèrement l'impression que l'idée du couple comme une médaille est très présente dans la société. En fait le couple va venir s'ajouter à une longue liste des choses à faire ou à avoir pour être accompli : un diplôme (l'intelligence), le travail (la réussite, l'indépendance) blablablab. :lunette:

ça n'empêche pas que je veux quand même un copain. :cretin:

Ouais je suis d'accord. Et c'est n'importe quoi, c'est pas du tout pertinent comme vision du monde. Pour plein de raisons :
- qu'est-ce qu'on fait des gens qui préfèrent être célibataires ? Ils font bugger la matrice ?
- qu'est-ce qu'on fait de tous les gens géniaux (comme vous qui en parliez :fleur:) qui s'avèrent n'être pas en couple ?
- si mon couple ne me convient plus du tout et que je veux y mettre fin, c'est quoi, que je crache dans la soupe ? que je me punis ?
- si on a rempli tous les objectifs sur cette fameuse "liste" dont tu parles, on fait quoi après, on s'ennuie ?
- et depuis quand le couple c'est acquis et garanti ? Si ça part en cacahuète c'est forcément qu'on a merdé, qu'on mérite plus d'être heureux ?
etc etc.

Et puis comme si on allait attendre d'être en couple pour être heureux ou pour essayer de l'être quoi :oo:.
On peut tout à fait souhaiter être en couple, mais parce qu'on en a envie nous, pas parce que quand même "bonheur = couple" de manière absolue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes