ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Paye ta déprime, à la BU, vide. Le ciel est tout gris, tout est gris, il pleut et j'ai un genre de "toit-vitre" au-dessus de moi qui fait résonner le bruit de l'averse :gonk:
Dans 2h j'ai cours, 2 heures après je suis partie = 4 heures avant de rentrer chez moi :pray: (ce qui ne va pas être une mince affaire avec la capote bruyante et la prise au vent de ma voiture :lol:)
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Coucou!
Je rejoins votre conversation sur le fait d'être en couple ou pas, et la vision de la société sur le couple.
Depuis 4 ans maintenant je suis en couple non stop (avec différents garçons hein) mais j'ai pas eue une seule période de célibat. Là je suis en couple encore, mais des fois je me prends à dire que célibataire je serais peut être mieux... Pas que j'aime pas mon copain, mais juste j'ai l'impression que vivre une histoire sérieuse à 20 ans ben je profite pas assez. Je vois toutes mes copines célibataires elles s'éclatent tellement!! Et moi c'est pas la joie au lit par exemple.
Du coup je pense que les célibataires jalousent les filles en couples, et les filles en couples jalousent un peu les filles célibataires. Mais dans les deux cas, du moment qu'on est bien dans notre peau et heureuse, bah tant pis quoi. Célibataire ne veut pas dire être seule avec 4 chats dans un 9m2 quoi! Enfin bref, je comprendrais jamais cette pression pour être en couple, même si je comprendrais jamais aussi cette pression de la société genre "tu es célibataire? ben tu dois pleurer devant les films d'amour en bouffant du nutella tout les soirs dans ton lit". Ben non, je suis en couple et je le fais aussi haha!
Enfin bref, 0 pressions les filles, moi j'avoue être célibataire à 20 ans ça serait le kiff, j'ai peur de passer à côté de quelque chose, j'ai peur de continuer en couple et me réveiller à 30 ans en me disant que j'ai pas assez profiter de la vie quoi.
 
T

Tinariwen

Guest
J'arrive pas à me motiver pour travailler. J'ai envie de faire mille choses sauf taffer, par exemple jouer à GTA, faire une sieste, flâner sur Vinted, faire des collages, écouter de la musique sur mon lit, faire des crêpes, prendre le train, ranger l'appartement, caresser un chat.

Mais pas du tout travailler en open space :gonk:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon après avoir ajouté plein de monde sur Linkedin en prévision d'un envoi de message privée pour avoir des conseils/entreprises qui recrutent, il serait temps que je fasse ma dernière lettre de motivation de la journée :lol:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Vous connaissez pas un site qui vends des petites choses comme Hema ? Même tarifs qu'à Hema, mais pas de frais de port hallucinants (parce que 7 euros de frais de port :goth:)
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
J'ai trop la flemme de sortir pour aller acheter de la bière (je veux faire un pain à la bière, ça me tente trop !).
Votre conversation sur les couples/célibataires me fait penser à l'épisode " La baie des cochons mariés " de Sex & the city. :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes