ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
giphy.gif
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
Moi aussi je viens de me faire la réflexion que "si je ne trouve pas l'homme de ma vie avant la fin de mes études, je finirai vieille fille" alors que j'aurais 23 ans :rire:

Meme si c'est vrai que j'ai peur de ne plus jamais trouver personne. J'ai envie de continuer mes études avec d'autres Erasmus mais je me dis que si je pars tout le temps, je ne trouverais jamais personne ce qui est complètement stupide.
Ouais, après moi quand j'avais 11 ou 12 ans je me dirais que je rencontrerais mon mec entre 15 et 17, qu'on se marierait à 18 ou 19, qu'on aurait notre premier enfant à 21 ans, et plein d'autres après... (oui j'étais folle :halp:)

Maintenant, j'ai 22 ans. J'ai eu mon premier mec à 15 ans (insignifiance totale :cretin:), mon 2ème entre 17 et 19 ans, et là j'ai 22 ans, je suis avec mon mec depuis mes 20 ans, c'est un peu sérieux, mais je me dis "wowowowo les enfants SI j'en ai c'est pas tout de suite" etc ; parfois mon copain me sort des phrases trop choupies sur le futur et d'un coup j'ai PEUR ; genre avant j'étais Monica et maintenant je suis Chandler, pour celles qui regardent Friends. MAIS je sus heureuse (même célibataire, j'étais heureuse).
J'arrête de raconter ma life.

Tout ça pour dire qu'on projette des trucs et que parfois la réalité c'est différent, et c'est mieux :fleur:.
 
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
@Halinor Tu t'en fiches. T'as même pas 23 ans. Profite de la vie, tu verras après ;)

Signé : Maple, 26 ans, sans mec de sa vie et pas malheureuse pour autant :lunette:
Oui :happy:

En fait, j'ai tout juste 20 ans et je sais que j'ai mon temps mais parfois je me prends des stresses comme "je trouverai jamais quelqu'un qui m'aime" :non:

Alors que ma raison me dit "mais tu es complètement ridicule ma pauvre fille" :lunette:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
Le mec en face de moi est trop bizarre. Déjà pourquoi il est venu se mettre en face de moi alors qu'il y a des places ailleurs? :gonk: Je vous jure il est trop bizarre. :halp:
Il se met les doigts dans le nez puis dans la bouche:sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick:.

Oh Mon dieu je vous en prie qu'il parte s’asseoir ailleurs. :pray: En plus il a la peau trop abîmée au niveau du nez je ne vois que ça et ses mains qui vont de son nez vers sa bouche. :gonk:

:sick::sick::sick::sick::sick::sick:
Le malaise.
Tu peux pas faire genre tu vas faire un truc, et aller ailleurs ? Ou genre te rapprocher d'une fenêtre / d'un radiateur / d'une lumière... :frotte:
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Ca me rappelle un passage sur France Inter qui m'a perturbée.
Il y avait deux invitées (femmes, l'une plus vieille que l'autre) et c'était au sujet d'un livre je crois sur la mise en couple ce que ça implique et ce qu'on en ressent avec les évolutions du temps et les impacts sur la génération Y (ma génération quoi). Et elles partaient du principe qu'il fallait s'accrocher à trouver l'amour, finir en couple et faire des efforts pour éviter les séparations. :tears: Et pour moi qui ai arrêté avant que ça ne commence et qui pour l'instant ne s'en remets pas, je me projette très mal dans le futur avec un copain/fiancé/mari/crocodile et j'ai les larmes qui me sont montées aux yeux tellement rapidement...
Heureusement vous êtes là à dire qu'on est toutes formidables, à parler de célibatante et à remonter le moral de tout le monde. :jv:Vous n'auriez pas pu être à la radio ce soir là? Merci :cupidon:
 
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
Salut les Madz:hello:
Bon des nouvelles (oui en fait je confonds le topic ECM avec mon statut FB :cretin:).
J'ai eu réussi mon entretien à Paris (enfin en banlieue), donc je vais avoir un poste, et apparemment ils sont très pressés. Du coup branle-bas de combat, je dois tout organiser en une semaine (en gros):
- trouver un logement temporaire sur Paris (réglé)
- acheter mon billet de train
- mettre une annonce ici pour trouver un remplaçant dans ma coloc,
- faire visiter la dite chambre (après l'avoir nettoyée ce serait bien) et l'appart
- trouver et acheter des cartons de déménagement
- sélectionner ce que je vais prendre directement avec moi dans ma valise à Paris et ce qui va aller dans les cartons
- faire mes cartons
- trouver un transporteur
- trouver un garde-meuble/une storage room, soit à Londres, soit en région parisienne, j'ai pas encore décidé
- régler ma paperasse et appeler les impôts en France
- régler ma paperasse ici.
Je suis sûre que j'en oublie... Bon là je suis en train d'eeplucher les devis que les transporteurs et compagnies de garde-meubles m'envoient, soooo fun! :cretin:
J'ai eu ma mère hier au tél elle rigole car dans le genre je change complètement de vie en un mois, je me pose en championne là!!:rire:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes