La lessive, bien sûr.Ton crush ou sa lessive ?![]()
Si j'adopte mon crush, ça deviendra légalement de l'inceste, je préfère éviter

La lessive, bien sûr.Ton crush ou sa lessive ?![]()

Si j'ai changé, mais j'ai donné ma feuille de soins à la smeco lors de ces consultations. Donc elles comptent pour la LMDE (et justement j'y étais plus, donc impossible de se connecter, et pis irl ça sert à rien c'est des greluches qui font semblant de rien savoir, en plus l'attente c'est minimum 1h ...)@Merenoth Je connais pas les démarches mais ça doit pas être si compliqué que ça de changer de médecin traitant et je crois que tu es remboursé si tu vas chez un autre généraliste que celui de ta fiche de soin mais que les remboursements sont plus longs (mais internet doit moins dire de bétises que moi)
Pas moyen de changer de mutuelle et de passer à la SMECO ? (jamais eu de soucis avec eux, que ce soit à l'époque de mon frère ou moi)
Mais laisse pas traîner pour ton pied![]()

hein comment ça ?
Pour te donner une idée d'un truc basic: il n'y a pas d'éthanol. Genre PAS. Sauf en dénaturé (trés pure) qui coûte 50euros le Litre et qui est vendu aux laboratoires d'analyses (c'est pour désinfecter le matos). 

C'est presque une merveille de technologie, les bébés. PresqueLes bébés déshydratent leurs neurones avant l'accouchement pour les préserver pendant le passage de la filière génitale () et aussi réduire le volume de leur cerveau
![]()

(poke @Infinity-Girl
)