ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
C'est faaaaait :nod: Il faut que j'arrive à faire redescendre le stress maintenant. C'est pour une startup et la fille m'a dit qu'elle cherche quelqu'un avec qui s'associer dans le futur, prendre des parts dans l'entreprise et tout. Euh comment te dire, moi qui n'arrive pas à me projeter, ça me fait juste angoisser à mort d'entendre ça. Je ne pense pas que le poste soit fait pour moi, mais on verra. Réponse d'ici la fin de la semaine. En tout cas, je trouve que j'arrive de mieux en mieux à gérer mes réponses. Si seulement je pouvais être prise pour le poste dont j'ai passé l'entretien il y a deux semaines. Je serai tellement fière de moi et heureuse de travailler là bas :pray: Petit tooooopic siteplé.

Je vais faire le ménage avec Desperate Housewives en fond pour éviter de cogiter. Et après je reprends mes recherches.
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
MOMENT DE GENANCE ABSOLUE :

On est en correction de reportage par groupe de 10 aujourd'hui, et le prof était pas là, et du coup je dis tout fort "Par contre il m'a cassé mon titre" et il est entré à ce moment là, et j'avais pas vu, et du coup tout le monde a rigolé et m'a applaudit... :sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop:
Du coup je suis en galère pour trouver mon titre :scream::scream::scream: j'avais mis "La parité au travail, utopie ?" et ça le faisait pile j'était trop fière car il doit faire 30 signes, du coup la j'ai plus d'idées :mur:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Lundi, 14h52, et déjà de mauvaise humeur.
Elle promet cette semaine ou c'est moi ?

En plus, j'me suis mis trop bien aujourd'hui, j'ai joliment attaché mes cheveux, j'ai mon nouveau piercing (!!!) et presque personne n'a remarqué... PU-TAIN ! (Enfin si, mon binôme m'a dit que j'avais l'air d'une princesse ukrainienne, dans sa bouche c'est un compliment)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 950
6 354
et @Steerpike Le réalisme c'est triste.
Si on considère que la vie c'est triste, oui, mais, sinon, ça va très bien.
Être réaliste veut dire ne pas tomber de haut quand les choses ne se passent pas bien comme on l'aurait souhaité, aussi bien que ça signifie ne pas voir tout sous le mauvais angle. En somme, ça signifie se dire "J'ai mes chances, mais c'est pas pour autant que c'est déjà gagné" ou "C'est mal parti, mais y a encore de l'espoir", selon la situation. Ou parfois même "C'est fini" ou "Ça va marcher", parce que y a des choses qui n'ont pas de place pour le doute aussi, parfois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes