La médecin généraliste m'avais fais revenir 2 fois : j'étais venu la première fois, j'étais repartie sans rien ("J'ai pas le nom du traitement, revenez demain -à 18h30 alors que vous avez déjà de grosses journées et des partiels à réviser ..-).@Merenoth C'est là que je me dis vivement novembre 2017 pour l'arrêt d'avancement des frais. Les spécialistes ont beau râler, ils pensent pas aux personnes qui ont un petits revenus et qui laissent leurs maux empirer.
Bref![]()
La deuxième fois, elle m'a fais payer (gros n'imp), c'était de l'homéopathie, à prendre '30 min à jeun avant et apres, 3 trucs le matin, 3 autres le midi, 3 autres le soir'.
Quand t'as des TP toute la journée (interdiction de manger + débordé) et qu'une heure de pause le midi c'est impossible ...
Elle m'a dit de revenir une semaine après 'Pour voir l'évolution'... Ça avait pas évolué (c'est pas étonnant vu que le pb est 'mécanique' et que t'es granulés de lactose servent à rien contre une infection microbienne
). J'ai appelé pour dire que je viendrais pas, "Ah bon pourquoi ?" "J'ai pas argent" "Ah mais au pire j'vous encaissé la semaine d'après !" "J'ai même pas assez de revenu pour payer mon loyer ..." "Mais j'allais vous donner le nom d'un dermatologue" . 
Elle allait me demande 23€ pour me donner le nom d'un type.
et rien à foutre que j'ai pas assez d'argent. 

Non c'est comme du tofu mais fumé. Ca a le gout de la saucisse knaki mais sans le gout de la saucisse 

alors déjà où est le problème du cuir ? Ensuite chapeau à la fille qui est restée très calme et n'a pas dit grand chose. Moi ça m'a tellement choquée. Je me suis imaginée à sa place j'aurai littéralement péter un cable. D'autant qu'on faisait un travail sur la liberté des femmes et l'égalité homme/femme donc bonjour le paradoxe avec la prof elle même qui porte un jugement sur la façon dont s'habille une de ses élèves. J'en revenais pas, on etait tout toutes choquées. Ça m'a dégoûtée de son cours.



(oui bon en même temps, le jour ou on voit un DIU partir en courant dans un utérus on m'appelle 
